pb flash/suse ?

04-08-2006
Ixy
Bonjour,

ayant installé SuSE sur ma pauvre petite gudule-jr (ma pc) j'ai un tout petit soucis... un gros en fait... je n'arrive plus à jouer :'( (rien que pour me connecter c'est du bricolage...)
j'ai comme l'impression que mon explorateur inverse le fond et le premier plan....
sous firefox, quand j'ouvre la page d'accueil les champs (pseudo, pass...) sont très vite recouverts par le fond... et je ne peux donc plus les remplir.... par contre du coup j'ai découvert qu'on pouvait écraser la mouche o_o
par chance konqueror a du mal avec le flash.... je peux donc m'identifier.... mais du coup je n'ai plus accès aux menus.... et même en ouvrant un lien sous firefox... je garde l'identification, mais la "barre de menu" où on accède à "jouer" est planquée derrière le fond bleu où passent les nuages.... :'(

quelqu'un a une idée ?

Au revoir.

04-08-2006
j'ai testé une distribution Suse live cd pour voir... mais je trouvais trop complexe et j'avais pas le son....

par contre avec Ubuntu tout est ok, le surf est pas mal et tout s'autoparamétre... yapluka Very Happy

Essayer de télécharger le dernier live cd d'Ubuntu et teste le... si tu le sens tu peux lancer l'install sur ton dur après.... en moins de 10 minutes tout est ok Very Happy
Répondre