historique des gains/dépenses

07-08-2006
il serait bien de voir un historique détaillé des gains et dépenses de zlitons histoire de voir combien on a dépensé tel jour pour faire telle chose ou pourquoi la cagnotte à grimpé ... histoire d'avoir un suivi de comptes ... comme pour une zlibanque...

A voir

Merci en tout cas

A+
Clement

07-08-2006
Aaaarrrggg ça veut dire qu'on va payer des Zliagios dès que l'on dépasse son solde.... Peur Mr. Green

et payable en crêpes en plus Pété de rire

07-08-2006
nan plus sérieusement un p'tit top 50 des gains (gain zliton et gain crêpes) permettrais de savoir qui est Ze Zliton maitre ES zliton et crêpouilles

07-08-2006
ben moi je le voyais plutot comme un relevé de comptes pour voir ce qu'on a dépensé et gagné pour savoir un peu nos dépenses et pouvoir analyser plus facilement nos "investissements"....

Pourquoi pas?

05-09-2006
Personnellement, je trouve que c'est une brillante idée! Elle demande réflexion...

05-09-2006
J'en connais un qui le fait depuis belle lurette, hein Poiuytre alias Mr Excel ? Very Happy
Pourquoi ne pas vous faire un petit fichier excel ? Slurp

05-09-2006
ben parce que on ne sait pas exactement l'argent qui entre ou qui sort de la cagnotte... et ça serait plus simple d'avoir un historique des gains et dépenses comme le relevé de compte histoire de pouvoir faire des stats de combien on gagne/dépense par jour pour mieux optimiser le budget...

05-09-2006
clem67 a écrit:

ben parce que on ne sait pas exactement l'argent qui entre ou qui sort de la cagnotte...



Au niveau 3 tu gagnes 40 zlitons par jour.
Tu sais ce que tu achètes et combien ça te coute
Tu sais ce que tu vends et ce que ça te rapporte

Il est facile de faire les comptes non ?


Mais bon, si c'est parce que tu n'as pas envie de le faire, c'est une autre histoire et donc... forcément ça te serait utile bien sûr.

05-09-2006
ce n'est pas la peine de m'agresser dans ta réponse...
je pense que chacun à le droit de proposer des choses qui pourraient être utile, libre à toi de penser le contraire...

05-09-2006
Pfffffffffff je ne vois pas où je t'ai agresssée Rolling Eyes

J'aurais ptet dû rajouter un smile pour contrer ta susceptibilité Mr. Green

05-09-2006
autant pour moi alors...
c'est bien connu, le net est une source de malentendu

sorry
clem

Maori

06-09-2006
Bref Maori!! Tu es sûrement un joueur qui as beaucoup de feuilles sur ton bureau concernant zliton, avec les recettes, les dépenses... D'autres joueurs sont différents de toi (il font quelque choses de leur vie) et ne pensent pas a faire leur petite liste de dépenses!! Moi je nourris mon zlitonnien de façon varié, il est hors de question qu'il mange la même chose chaque jour!! donc je ne me rappelle pas forcement de tous ce que je dépense et je ne vais pas devenir malade a noter mes dépenses sur un petit bout de papier T'as la tête dure ! !! Enfin bref; tous sa pour dire que j'insiste pour dire que ton idée est très intéressante pour les joueurs clem67!!

06-09-2006
Je vais l'écrire une fois et une seule : toi tu vas arrêter de m'agresser sur le forum et en MP sinon je te décalque !

Tu me connais pour savoir ce que je fais de ma vie ? Non alors la ferme ! Va jouer aux billes et ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas Pété de rire
Répondre