Créer Un "Topic Des Topics"

Oui, bonne idée 59%
Peut-être 18%
Non, pas plus que ça 6%
Non, mais quelle idée de nulle! 18%
Rating

Results
Total des votes : 17

Topic Des Topics

07-08-2006
Si je crée un topic pour créer un autre topic c'est pour un topic qui aurait tout les sujets. Je m'explique:
Si on créait un topic avec tout les sujets que l'on a déjà créer dedans, celà rendrait peut-être plus facile aux zlhabitants de cliquer sur le "Topic Des Topics", chercher dans quelle section le topic qu'ils cherchent ou justement, s'ils veulent créer un topic sur tel chose, ils n'ont qu'à aller voir sur le "Topic Des Topics" et regarder si quelqu'un d'autre l'a créer. D'après moi, c'Est plus logique avec un "Topic Des Topics" Comprenez vous? CC Na !

07-08-2006
*attrape la migraine*
Comprends pas...

ouaaaaah ... non ... Neutral moi pas comprendre votre langage ...

07-08-2006
Bonne idée je trouve mais avec tous les sujets, ça va être hyper long et ça va te prendre des années O_O
Et y a la fonction rechercher (même si rares sont les personnes qui l'utilisent) ...

Mais sinon Bonne idée faut voir ce que ça va donner avant de juger Wink

07-08-2006
Je recommence:
Mon topic parle que nous devrions créer un topic, et dans ce topic, il y aurait tout les sujets. Ex: Pendant ce temps sur terre, tu crées un topic et dans le topic, tu marques un topic + le lien. Ex:
Surnom --> ( tu mets un lien du topic que j'ai créé: Avez vous un petit surnom ) et ça continue...
C'est mieux de même?
C'est juste dans le topic exemple, Pendant ce temps sur terre, tu fais des liens juste du forum Pendant ce temps sur terre

07-08-2006
gillout a écrit:

...ça va être hyper long et ça va te prendre des années O_O
Et y a la fonction rechercher (même si rares sont les personnes qui l'utilisent) ...

Oui mais dit toi que il y a des forums que des gens créent et qu'il a déjà alors, il peut y avoir 2 sujets sur le même forums, tu supprimes le plus récent exemple.

07-08-2006
oki Smile

Un peu comme ce que j'avais fait avec les bugs ici
> https://zliton.com/viewtopic.php?t=8736

Ca y ressemble, ca va mieux quand c'est illustré LuLuNe ? L'a du mal lui

07-08-2006
Pareil sauf que cette fois ci, ça serait avec les sujets du forums....

07-08-2006
J'avais soulevé l'idée à un moment de créer un topic des topics les plus fréquents, du genre "quel âge avez-vous" "quelle ville" etc...
Recenser tous les topics serait vraiment laborieux et inutile, mais seulement avec les plus fréquentés ça pourrait être bien.

07-08-2006
Mais quelle bonne idée L'a du mal lui

Aller, je vous regarde faire Diable

Nan sérieusement, pour les forum comme sur terre, général et pour les nuls ça peut être sympa, mais alors faut être motivé pour le faire !

J'ai déjà essayer sur le forum rp ( c'était un sujet de présentation ), et ça a pas trop marché de ce côté là, mais bon ça peut fonctionner sur les sujets les plus important Smile

08-08-2006
Perso, j'ai répondu "Pas plus que ça".... car :

- je ne suis pas certain que de façon générale les gens iront plus regarder AVANT de créer un nouveau sujet qu'aujourd'hui Mr. Green
- il existe une fonction de recherche Wink

Mais... cela ne me dérangerait pas non plus si il existait un tel topic. Gros boulot en perspective pour le tri et la décision Peur

08-08-2006
Je peux comprendre que les vieux sujets, du genre dans les pages 30 et +, les gens qui cherchent un topic déjà existant, ne se rendront pas juste qu'à la toute fin. Hier j'ai commencé par les "vielles pages" et c'est sur que il y a des topics inutile et que je ne ferais pas de lien mais le reste, j'en fais un. Et oui, il y a la fonction "Recherche" mais il faut que tu tapes le mot juste, pas de synonyme sinon, ta recherche n'aboutira peut-être même pas. Oui, je suis consciente que ça va être long, mais je me dis que ça peut être avantageux. Et voilà.

08-08-2006
Et quand dans ce topic, il y aura un pavé de liens... personne ne cherchera quoique ce soit, tout comme personne ne prend la peine de chercher un minimum parmi les topics (même pas dans ceux de la veille, c'est pour dire Rolling Eyes )

Par contre, il serait intéressant de mettre à jour l'espace présent dans les zliservices (à la base, il servait peut etre à ça). Ce serait pratique car intégré à la structure du site.

Arrow https://zliton.com/zlimag_daytopic.php

10-08-2006
Ah ben j'avais complètement oublié cette page !
On va désigner un volontaire pour gérer cela Twisted Evil (nan, j'ai pas envie moi !)

Edit : Je viens d'aller voir et en fait pour l'instant on ne peut plus modifier les sujets dans cette page. Va falloir attendre le retour du chef pour qu'il nous répare ça !

11-08-2006
Mais si je vois que ça va servir à rien, je ne le continuerais pas. C'est assez long quand même...
Répondre