Notoriété

07-08-2006
Bonjour, je ne comprend pas comment marche la "notoriété" ?
J'ai un zéro et je ne comprend pas pourquoi ça ne change pas. Pourtant j'ai des amis et j'échange avec eux.

Dites moi comment sa peut progresser ? Merci beaucoup pour vos réponses.

A bientôt.
Talula Purple.

07-08-2006
salut !
bon pour la notoriété je sais pas trop comment ca marche mais ce que je peux te dire c'est que plus tu communiques avec tes amis plus tu as des points et apres avec les points tu peux faire pleins de choses !

Re: Notoriété

07-08-2006
La notoriété marche vis à vis du parrainage. Comme je t'ai parrainé j'ai une notoriété qui monte du fait que tu te connectes (si j'ai bien compris ... au secour Alizéa si c'est pas ça que je n'induise pas les autres en erreur Smile

07-08-2006
Exact Rose Song. C'est tout à fait ça Smile

Mr. Green Gertrude a très bien répondu à cette question Wink

gertrude a écrit:

Pour gagner de la notoriété, il faut avoir
- parrainé une personne, à chaque connection de cette personne, quelques points s'ajouteront
- sinon à partir du niveau 3 en participant au course de zlivache et en finissant dans les 14 premiers

A quoi ça sert :
pour le moment, mis à part d'entrer dans un classement, je ne pense pas que ça serve à quelque chose, mais peut être qu'avec le temps ça changera, vous savez avec le Grand Chef on est pas à l'abris de surprises Wink

Il y a aussi ce lien Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=8422&highlight=points+de+notori%E9t%E9

Arrow bobby64
: Ne pas confondre "point de notoriété" et "point d'amitié" Wink

15-11-2006
Au fait, peut-on parrainer plusieur sperosnneS?

15-11-2006
Autant que tu veux

16-11-2006
Ok,merci beaucoup!
Répondre