Ques ce que je dois faire mnt ?

08-08-2006
Exclamation Question je ne sait pas ce que faire mnt je suis au niveau 1 . comment je dois faire pour avoir un 2 eme zlitons ? et zlibebe et un zligumes ?


Merci d avance Quoi quoi ? Perplexe Comprends rien ! Hein ? Pleure

08-08-2006
tu as lu la FAQ ?


Extrait de la FAQ >


Niveau 1
Le niveau 1 est une épreuve de test pour savoir si vous êtes capable de vous occuper de votre zlitonien.Vous devez nourrir, laver, et veiller à la bonne santé et au plaisir de votre zlitonien.

Niveau 2 (au bout de 20 jours)
Le niveau 2 vous permet d?acquérir une zlipoule. Vous devez vous occuper de votre zlitonien et de votre zlipoule. Vous pouvez arrondir vos revenus en vendant les zloeufs que pond votre zlipoule et /ou nourrir votre zlitonien avec.Attention ! les zloeufs ont une date de péremption.

Niveau 3 (quand la poule a pondu 300 zloeufs)
Le niveau 3 vous permet d?acquérir une zlivache. Vous devez vous occuper de tout le monde. Vous pouvez arrondir vos revenus en vendant vos produits (zloeufs, bluks de lait, fromage) et /ou les garder pour votre propre consommation.Attention ! vos produits ont une date de péremption.

Niveau 4 (quand la vache a produit 450 bluks de lait)
Le niveau 4 vous permet d?acquérir un champ pour produire des zligumes et du foin. Vous subvenez à vos besoins en consommant et en vendant votre production.

Niveau 5
Le niveau 5 vous permet, une fois en couple, d?acquérir une crêperie.

Et le Niveau 6 permet d'avoir un zlibébé ...


Comment gagner des Zlitons ?
Au niveau 1, vous gagnez automatiquement 60 zlitons par jour.
Au niveau 2, vous gagnez automatiquement 50 zlitons par jour.
Au niveau 3, vous gagnez automatiquement 40 zlitons par jour.
Au niveau 4, vous gagnez automatiquement 30 zlitons par jour.
A partir du niveau 5, vous ne gagnez plus de zlitons automatiquement.

Voilà Wink

08-08-2006
Euh Quoi quoi ? je ne me souviens plus très bien.. mais pour l'instant tu t'occupes correctement de ton zlitonien et au bout de quelques jours tu passeras au niveau supérieur.... Un peu de patience Wink

08-08-2006
tu as 20 jours pour t'occuper correctement de ton zlitonnien, pendant ce temps tu peux faire des demandes d'amitié pour lui trouver sa moitié. au bout de ces 20 jours, tu obtiens ta zlipoule et ensuite tu dois t'occuper des 2 et tu peux vendre tes oeufs pour gagner plus d'argent. Moi j'aurai ma zlipoule demain, j'ai hâte

08-08-2006
Merci a tout le mondes pour vos renseignement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Smile Razz Ami !
Répondre