Au secours j arrive pas a changer mon avatars !!!!!!!!!!!!!!

08-08-2006
Au secours j arrive pas a changer mon avatars !!!!!!!!!!!!!!
Tout est ds le titre ! Exclamation

08-08-2006
ben suffit d'aller dans "0ksana" (en haut a droit) puis de cliquer sur "compte' puis sur "Edit profil" et tout en bas il y a une partie consacrée a l'avatar.
Mais attention la taille de l'avatar ne doit pas dépasser une certaine taille (140 pixels de largeur comme de hauteur et pas plus de 20 ko je crois).



Dernière édition par gillout le 14-05-2011; édité 1 fois

08-08-2006
C est ce que je fais je clique sur rechercher je choisis mon image et je mes ouvrir et apres il y a ecrit le documen que j ai choisis je mets reinstialiser et apres sa disparait et quand je mets envoiyer sa disparait aussi et quand apres je regarde le resultat il y a un smileys qui dit pas d avatars selectioner ... je n y arrive pas !!!!!!!! Sad Crying or Very sad Neutral Quoi quoi ? Tristounet Soupir T'as la tête dure !

08-08-2006
Il ne faut pas cliquer sur "réinitialiser" mais sur "envoyer" afin que ton avatar s'enregistre (pas sur les deux). De plus, comme l'a dit Gillout, il se peut que tu aies un problème de grandeur et de poids (pas toi Mr. Green mais l'image que tu veux mettre en avatar).

Tu as également des explications sur ce topic Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=873

merci

10-08-2006
merci a tous pour vos renseignements c est gentils Very Happy Smile Razz Hello Ami ! L'ancien
Répondre