09-08-2006
Pété de rire Bonjour à à tout le monde Zliton. Comprends rien ! Ils sont les 11.30 H. du matin à Buenos Aires. Comprends pas... Comme il leur comptait dans un autre message, nous sommes en hiver. Par bonne fortune dans ma ville le climat n'est pas très rigoureux. Nous sommes avec un jour gris, avec beaucoup de nuages et pleut légèrement. Qui ont une bonne journée. A Bientôt Love !

09-08-2006
Buenos dias Claudina.
Chez nous c'est l'été mais dans ma ville il pleut.
Adios Ami !

09-08-2006
Ouai içi aussi il pleut.... et portant c'est la cote quoi.... Very Happy

09-08-2006
Salut Claudina,
Et bien chez moi en Suisse pas de pluie aujourd'hui, nous avons eu du soleil tout l'après-midi et maintenant il est minuit et 36 minutes Dormir , le ciel est étoilé avec quelques nuages et il fait 16 degrés.
Bisous à tous Ami !

09-08-2006
Bonjour Claudina,

Ici en Bretagne (Ouest de la France) il a fait gris ce matin, mais pas froid (t-shirt et short), quelques goutte en milieu d'aprés-midi, mais rien de bien méchant, les nuages sont partis en fin de journée et là le ciel est totalement dégagé, je viens de rentrer mon télescope (observation de la Lune, la Galaxie d'Androméde (M31) ainsi que l'amas d'Hercule (M13) et au passage j'ai vu une superbe étoile filante dans la constellation de Cassiopé (le W dans le ciel))

Very Happy

10-08-2006
Bonjour Claudina!
Je suis à Avignon en ce moment et il fait super beau! 30°C et plein de soleil!!

10-08-2006
Ouaisss ben euh dans le sud du nord (si si vous avez bien lu ^^) dans le sud du departement du Nord, à la frontière de la Belgique il fait actuellement beau, mais un peu frais, impossible de sortir sans un pull ou quelque chose ! Very Happy
M'enfin c'est tellement rare du soleil qu'il faut en profiter chez moi Slurp
Répondre