Qui ête vous et d'oû venez vous?

15-08-2006
Hello à tous les Zlitonniens et Zlitonniennes....
Bein moi j'aurais voulu savoir (juste par curiosité, et afin de savoir si je suis la seule Suissesse à avoir atterri sur Zliton)
dans quel pays habitez vous? Et si vous voulez un petit peu vous présenter ça serait sympa....

Pour mon compte je suis donc de Suisse, j'habite à environ 100 Km de Genève dans un petit village du canton de Fribourg.
Je suis mariée, j'ai 43 ans, maman de 7 enfants qui ont de 6 à 23 ans (2 filles et 5 garçons) et je suis monitrice de danse country.

Merci à tous ceux qui répondront à mon message et salutations à tous... Ami !

:)

15-08-2006
Moi jsuis bretonne !!!!

15-08-2006
Demat (bonjour en Breton) Sabou,

n'aie crainte tu n'est pas la seule Suisse présente sur le forum, j'ai des aims Zlitonien et Zlitonnien qui sont aussi Helvétes Very Happy

Pour ma part Breton (Ouest de la France) et papa de deux chats, Typhon 7ans et Socrate 5ans... ils ne me ressemble pas tellement (enfin que le caractére) donc j'ai des doutes sur la mére Very Happy mais ça ne retire rien à leurs côtés adorables L'air de rien

Je viens de souffler ma 34ème bougies (le 05) et je projete de changer de boulot car en ce moment c'est harcelement moral donc pas top l'ambiance. J'aimerai rester dans l'informatique (infogérance)

!!!

15-08-2006
Koi zlilily ne seré po la mère de cratou et fon ??? et moi, ça veut dire que je ne seré po leur tante ????

[Ur'] merci d'éviter les messages privés et autres private jokes sur le forum, vous n'êtes pas tout seuls, les autres ne vous comprennent pas, de plus le style sms est à proscrire

Re: !!!

15-08-2006
moi je suis Rémoise sa veut dire que je viens de Reims . Il parais que s'est en Suisse qu'on fabrique le meilleur chocolat Slurp est-ce que c'est vrai ?

15-08-2006
Salut,

Ben... je viens de Suisse, je n'habite, moi, qu'à 80 km de Genève ! Mr. Green
J'ai 49 ans (arfff.. un minimum de coquetterie Pété de rire ) , je suis marié et père de 2 garçons qui ont 18 et 22 ans.

Je suis comptable breveté (heuuu... pour les français, c'est un peu comme le DESCF) et j'aime la photo, faire la cuisine et.... il m'arrive parfois d'être du côté élève en country Wink

16-08-2006
*Retient un "Ouh, les vieux" de justesse*

Herm... Huna Nonnime ! Je suis aussi une Bretonne, qui n'habite pas très loin de Quimper, mère aussi de deux chats aussi affectueux que gros (Beaucoup, donc.). Je tairais mon âge, mais je fais chuter gravement la moyenne. On est jamais né quand on voulait, quand on est trop pressé de grandir. Je m'emploie à mon avenir, pour l'instant, et ce n'est pas si mal.

7 enfants... Que de courage, M'Dame Sabou Smile ! Pas facile d'en avoir autant, je suppose, surtout avec une différence d'âge aussi élevée ^_^
Répondre