Que plantez-vous dans votre jardin

16-08-2006
Les beaux jours sont là et on s'amuse à jardiner... mais qu'avez-vous plantés ?

16-08-2006
Very Happy la meme chose que toi !!!

- des zlicourgettes
- des zlifraises
- des zliframboises
- des zlimures
- des zlitomates
- des zlitomates cerises
- du zlipersil
- du zlithym

Voila je crois que je n'ai rien oublié.

16-08-2006
Côté légumes c'est :

Tomates (4 plants)
Courgette ronde (6 plants)
Tomates cerises (initialement 6 plants, 5 ont survécus)
Melon (6 plants... aucuns survivants...)
Concombres (1 plants... idem)

Côté herbes aromatiques c'est :

Persil (ça pousse.. ça pousse....)
Thym sauvage (c'est bô)

Côté fruits c'est :

Framboisier (1 plants)
Murier (1 plants)
Fraisiers (6 plants

Côté fleurs c'est :

heuuu j'ai oublié les noms je laisserai Lilybreizh m'aider Very Happy

16-08-2006
Pas beaucoup de fleurs, mais je les trouve tres belles
- Impatience double rouge
- Celosie
- oeillet de chine
- Rose "Dame de coeur"

photos pour les fleurs
http://blog.aufeminin.com/blog/see_47118_11/le-petit-monde-de-lilybreizh
http://blog.aufeminin.com/blog/see_47118_12/le-petit-monde-de-lilybreizh

voici des photos pour les legumes
http://blog.aufeminin.com/blog/see_47118_1/le-petit-monde-de-lilybreizh

17-08-2006
Tomattes fraises thym romarin menthe poirreaux ( c est joli en fleur le poirreau)

mais c est pas chez moi j ai pas de jardin ^^'

17-08-2006
polti a écrit:

mais c est pas chez moi j ai pas de jardin ^^'

ce n'est pas grave le principal c'est que chacun ait son petit jardin secret Very Happy

pas mal les plantes aromatiques, il faudra que je pense à en rajouter un peu plus l'an prochain Very Happy

18-08-2006
Je n'ai pas de jardinss!

23-08-2006
Cette année : courgettes, tomates, poivrons, aubergines, tomates cerises, concombres, herbes aromatiques derrière la maison et devant, des fleurs et arbustes divers.

J'ai également replanté un citronnier en espérant que celui ci veuille bien survivre.

18-11-2006
Pas trop la "main verte" mais l'été je mets des herbes aromatiques et des tomates cerises et il y a pas mal de fleurs

L'hiver... ya rien à part des arbustes et c'est tristounet

07-05-2007
... des cornichons...

07-05-2007
j'ai pas de jardin.............................bouh hou hou mais je doit dire qu'a Paris c'est magnifique et très fleuri !

08-05-2007
Ami !

c'est pas mon jardin mais celui de mes beaux parents :

il y a de tous zlisalade , zlipomme de terre , zliconcombre , zlitomate , des zlimelon .

ets surtout pas des cornichons il risquerait de faire une rébellion dans leur jardin s'il non pas assez de place, comme ils en prennent

beaucoup actuellement .

de toute façon crokzliton tu n'as rien d'autre dans ton jardin car tu n'aime rien d'après ce que je lis dans les autres forums donc c'est normal que tu n'ai que des cornichons dans ton jardin Wink

09-05-2007
eux personnes y plante de l oignons? non parceque de petits oignons dans le bocal a cornichons avec le vinaigre j aime bien caSmile

09-05-2007
woué woué des cornichons Comprends pas...
les noignons c'est petit et facile à taper L'a du mal lui

09-05-2007
Oh... Mon jardin, c'est toute la planète, alors je regarde pousser mes amis Cornichons, c'est tellement mignons de voir de jeunes Cornichons grandir !

10-05-2007
Je n'ai pas de jardin mais je plante des herbes aromatiques dans des pots, des fleurs, et même un pied de tomates cerises Very Happy

10-05-2007
j'ai un jardin, mais pas potager, quand j'en aurai un, j'y ferais pousser des courgettes, comme ça elles me feront penser aux cornichons Wink
sinon : salades, thym, fraise, tomates, tomates cerises (et toujours les courgettes)

10-05-2007
Et personne ne plante de poivrons Tristounet c'est pourtant joli ; contrairement aux cornichons tout vert, les poivrons sont jaunes, rouges, verts et parfois mélangent ces couleurs. L'ancien

10-05-2007
j'ai planté les deux dans le jardin (cornichons-concombres et poivrons + quelques plans de piments) ainsi que des tomates, des radis, des petits oignons (cébettes, spécialement pour la salade niçoise), des herbes (basilic, thym etc), des fèves, diverses salades, courgettes, aubergines, melons, pasteques, artichauts... et je crois que c'est tout Very Happy

10-05-2007
Chez moi ça pousse pas les poivrons, mais on a des patatiers et des cornichonniers Very Happy
Répondre