Réserve???

19-08-2006
bonjour,
Aujourd'hui j'ai découvert de nouveaux trucs: la zilipoule et la réserve . Mais y'a un truc que j'ai pas trop compris: après m'être occuper de mon ziltonien comme d'hab: bien nourris, bien laver.... j'ai voulu mettre en réserve des choses achetés au marché, et vlan de 83 points je me retrouve dans le rouge avec 23 points seulement. C'est sure demain mon personnage n'existera plus .Dommage!!!

19-08-2006
Bonjour à toi !

Je ne sais pas ce que tu as essayé de mettre en réserve, mais l'estomac de ton zlitonien est vide, et il est tout sale. Nourris-le donc un peu, lave-le, et il ira sûrement mieux Wink
Par ailleurs, tu ne peux mettre en réserve que les zloeufs que tu produits avec ta zlipoule, le lait de ta zlivache, etc... Tu ne peux pas mettre en réserve ce que tu achètes sur le marché ou au magasin.
Zlitus a été compréhensif et t'a accordé un don afin de te remettre d'applomb.
Bon courage à toi ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à demander !

19-08-2006
merci pour le coup de pouce mais vraiment je n'ai pas compris ce qui était arrivé .Vraiment, je lui avais donné tout les soins qu'il fallait et puis tout d'un coup il s'est retrouvé dans le rouge!!!
Je me souviens lui avoir donné des crêpes ( très bon pour le moral ) et puis je lavais lavé; et comme il me restais de quoi acheté ; je me suis dit : "tiens voyons ce que cela fait si j'achète pour mettre en reserve Je pense qu'il faut que je lise les nouvelles règles du jeu un peu mieux!! Merci encore

20-08-2006
Tu ne peux pas acheter pour mettre en réserve seulement la "production" de ta zlipoule et ultérieurement de ta zlivache et zlichamps pourront s'y trouver, tout ce que tu achètes sur le marché fini directement dans l'estomac de ton zlitonnien
Répondre