quel sont les race de vos animaux

19-08-2006
salut tous le monde

je vais vous parlais des races de ma chiennes et de hamster

voici la race de ma chienne, vous n'allez pas en revenir sa race c'est le Labradoodle c'est une race Australienne

et voilà la race de mon hamster c'est le hamster angora on dit sa car ils ont des grands poils à l'arrière

voilà maintenant c'est a vous de me dire les races de vos animaux

A oui j'allais oublier vous pouvez me posez toute les questions que vous voudrez a propos du sites et de la races de mes animaux

aller au revoir et bon jeux

19-08-2006
Mes deux chats sont :

Goutière
Tigré Européen (la race officielle du Goutière)

européenne

19-08-2006
Bonjour Valentinia;
Moi j'ai une chatte qui est de race européenne , elle est vraiment adorable!!
Je ne savais pas que la race Labradoodle existait!! Comme quoi, on apprend le monde qui nous entoure de jours en jours!

21-08-2006
Moi j'ai un lapin, Moitié lapin nain toy moitié lapin bélier. Mais c'est le plus beau ! Very Happy

21-08-2006
salut
moi jai une bouledogue français, un beauceron, une chienne mi-figue mi-raisin,...

21-08-2006
Il y a encore une semaine, j'aurais pu dire que j'avais un chien (berger belge malinois).... Quant au lapin (qui appartient à ma soeur), je suis infou... hum, pas fichue de vous dire ce que c'est que cette drôle de bestiole... ^^"

22-08-2006
moi c'est deux chien un de race labrador et l'autre lassie

23-08-2006
J'ai un chien..... c'est un colley (ou collie) rough (à poils longs). C'est la race de "Lassie".

Le Lassie n'est pas une race de chien, mais le nom d'une chienne de roman.....
Je vais résumer.....
Lassie est le titre d'un roman datant de.... 1938 qui raconte les aventures d'une FEMELLE collie !
Les droits ont été racheté en 1941 par MGM qui a sorti le 1er film en 1943 déjà. Depuis, on ne compte plus les séries, films, dessins animés et BD.
Le premier collie ayant joué le rôle de Lassie s'appelait Pal et était...... un MALE ! Wink comme tous les autres du reste Mr. Green
(pour des raisons de taille notamment)
Un certain nombre de descendants de Pal (mort depuis longtemps) ont repris ce rôle.
Lassie a connu un tel succès que c'est le 1er chien à avoir eu droit au titre de star du cinéma et que très souvent on donne le nom de "Lassie" a la race des collies rough.... voili, voilà.... Bonne idée !


pffff.... fautes de frappe



Dernière édition par mudan le 24-08-2006; édité 1 fois

23-08-2006
moi j'ai un toutou un chow-chow croiser avec on c'est pas quoi
un chat de gouttière jpense
et un oiseau mandarin
j'ai fait un blog sur mon toutou je met l'adresse enlever la si on a pas le droit :S
http://tavieencouleur00.skyblog.com

12-09-2006
Moi, j'ai une chienne, c'ets un Yorkshire pure race. J'ia eu il y a longtempsd es poissons rouges, mais vous vous doutez que je ne connais pas leur races, je sais justes qu'ils étaient oranges!lol. Voilà, gros bisous!

12-09-2006
Moi j'ai un berger allemand à poils courts, croisé avec tous les chiens du quartier. Elle est très belle et surtout très affectueuse. On l'a adoptée à la SPA il y a 2 ans maintenant. Elle était née là-bas.
Répondre