c'est la rentree, vos bonnes resolutions

22-08-2006
Hey oui c'est moi qui vais etre le rabat joie de service!!

la semaine prochaine c'est la rentree


fini de ne rien faire pendant que d'autres travail Diable


alors c'est quoi vos bonnes resolution pour cette nouvelle annee scolaire !!!

22-08-2006
Là, tu as énervé ceux qui font la rentré parce qu'ils n'y en a pas un ou une qui ta répondu Clap clap

Je suis de tout coeur avec toi ... il n'y a pas de raison qu'il y en est qui travaille et d'autre qui ne foute rien de la journée Pas content !

Lol

22-08-2006
Et non... Smile Moi ma rentrée va se faire le 5 septembre donc dans... deux semaines Smile (désolé pour les primaire!) Smile

Sinon mes solutions pour cette année sont:
- réussir mon année scolaire!!
- gagner des points pour la première partie du bac!
- rencontrer des nouveaux gens!
- m'éclater ( la-dessus, pas de problème)
- et surtout, comme chaque année, s'épanouir et changer en mieux!!

Je n'appelle pas cela des résolutions, car des résolutions, on les respecte le premier mois puis après on les oublie...
Moi je prends des solutions, sa change de deux lettres mais si on observe bien , sa change tout...

22-08-2006
demon69 a écrit:

il n'y a pas de raison qu'il y en est qui travaille et d'autre qui ne foute rien de la journée Pas content !



Heu... Ben moi je ne fais rien de mes journées et ce n'est pas prêt de s'arrêter Spamafote ! Je me demande qui ça peut bien déranger Quoi quoi ?

Quant aux bonnes résolutions Arrow me reposer encore plus et en faire encore moins Wink

22-08-2006
Euh... Idéalement... Bosser d'avantage et arrêter d'aller chaque soir sur Internet (ça, c'est le rêve de mes parents -__-'), mais je le ferai pas, et c'est certain, alors... Je dirai m'améliorer en orthographe (je veux plus faire de fauteuuh !! >__<"), et arrêter d'utiliser mon forfait à envoyer des SMS -__-'... Et puis, peut-être (en option), dodoter (un peu) plus...

22-08-2006
changer de boulot.. c'est une résolution et un rêve Very Happy

23-08-2006
Tout pareil qu'Ynaf !
Cette année jvoudrais pouvoir me reposer un peu plus, avoir un peu plus de temps a moi et pour mes amis.
(L'année dernière a été un peu éprouvante Comprends pas... )
Pi me coucher plus tôt, parce qu'en général je me couche a minuit, pour me lever a 6h, c'qui fait 6 heures de sommeil au lieu de 10 Oh...
Et continuer a faire attention a ma ligne parce que l'hiver c'est dur :p

23-08-2006
ben déjà réussir mon année
me faire des amis ( parce que l'internat sans amis sa le fait pas trop trop)
garder ceux que j'ai déjà !
et bien sur retourner dans mon collège pour voir mes anciens profs et les petits 6 eme de l'an dernier Very Happy
Répondre