Vos cadeaux de Noël vous ont-ils plu ?

Oui, énormément (Merci papa Noël !) 58%
Oui, assez ! 26%
Bof, sans plus ! 0%
Non, mais on fait avec ! 5%
Non, je suis carrément dégoûté(e) ! (snif...) 11%
Rating

Results
Total des votes : 19

Vos cadeaux de Noël vous ont-ils plu ?

28-12-2003
Very Happy Le repas de Noël s'est très bien passé, on a bien mangé, hein ? Razz ...
Smile Mais que dire des cadeaux de Noël ? Certains ont été super méga contents Very Happy , d'autres hyper déçus Crying or Very sad ...
C'est ce que je voudrais savoir en postant ce ptit sondage... :? ... Eh voui, je suis curieuse Neutral Mais je suis sûre que je suis pas la seule Wink ...

Bisous et merci de votre réponse !



Very Happy B Very Happy O Very Happy N Very Happy N Very Happy E Very Happy A Very Happy N Very Happy N Very Happy E Very Happy E Very Happy Exclamation

29-12-2003
ce serait bien que ceux qui on été décu dise ce qu'il on eut Rolling Eyes

29-12-2003
Mwa je suis decu , jai rien u encore Shocked Crying or Very sad

29-12-2003
en + yavais mon anniv ya pas longtemps jai rien u ke des bricoles ( mon anniv : 9 dec )
Crying or Very sad , on est faucher Sad

29-12-2003
tu peux tjr aller bosser a MC do, je crois qu'il recrute !! Laughing Very Happy

29-12-2003
mwarf , nan , a bat bush -_- je travailles po pour ce bouffon Razz
Et pis jai pas lage Neutral

29-12-2003
oui je pense que tu n'es pas assez mature Wink en age et dans ton cerveaux Wink

a bat bush...sache que si les USA n'avait pas été la tu serais allemand en se moment, enfin allemand ou russe...donc je crois qu'il faut reflechir avant de parler non? et ce n'est pas parce qu'il attaque l'irak que c'est un bouffon...regarde comment est l'irak today par rapport a avant Wink

--->pfff cette generation d'anarchiste/jeans-foutiste :?

29-12-2003
Ouh la...
Ca devient un débat politique...
Je vais y mettre mon tit grain de sel... Imperator59, si je peux me permettre, j'ai l'impression que tu es conditionné par les médias, comme la plupart des gens... Ca m'aurait pas dérangé d'être allemande ! les allemands sont très sympas...
Et en ce qui concerne l'Irak, ils ont rien à bouffer, plus d'essence (les ricains leur volent le pétrole), les ricains séparent les familles en espérant trouver des personnes ayant été acteurs dans le gouvernement Hussein... Le désarmement et faire tomber Saddam, c'était une excuse pour piquer le pétrole...
Pis Bush est très con ! je n'ai rien contre les américains (j'ai mm des potes ricains), mais Bush est vraiment le roi des crétins...

Bisous !!!

29-12-2003
Vi il y a kelkes avantages fais grace aux U.S.A , mais il me sembles ke les U.S.A( le gouvernement ) veulent prouver kils sont supérieurs en faisant la guerre , je trouves ca nul
Répondre