Mon bb est en train de cuire !!! S O S

26-08-2006
Bonjour, voilà ma barre de chauffage est bloqué à fond et je ne peux plus la redescendre, je n'ai pourtant pas de problème avec le ventilo Grrr
Juste avant de partir en vacances j'avais ce problème j'ai mis en hibernation, en me disant que c'était un bug surement , mais la de retour c'est toujours pareil.
Jamais eu ce problème avant, merci de m'aider Quoi quoi ?

26-08-2006
Tu veux dire que tu ne peux plus attrapper le curseur pour régler le chauffage ?
Sous quel navigateur Internet es-tu ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ? Ou chez quelqu'un d'autre ?

26-08-2006
oui, c'est ça, impossible de l'attraper, j'ai explorer 5 ou 6 et w98 se, mais ça marchait très bien avant ce problème, d'ailleurs je n'ai pas ce problème avec mon autre compte Mmmghhh

28-08-2006
Essaye de le débloquer en utilisant ton compte sur un autre PC peut-être.
Supprime les fichiers temporaires de Internet Explorer.
Euh, chépa...

28-08-2006
*Euh, chépa..*

moi non plus !Smile ce que je fais la ? rien rien d ailleur je suis deja partis!!!

29-08-2006
tout refonctionne impec !!!! y'a plus aucun bug et pourtant j'ai rien fait, merci pour l'aide, je sais pas ce que c'était Quoi quoi ?

30-08-2006
Dans l'informatique faut pas chercher à compendre pourquoi ça remarque, l'essentiel c'est que ça remarche Slurp

30-08-2006
ah c est donc ca! quelle belle invention tout de meme ca se repare tout seul Smile*en meme temps ca tombe en panne tout seul aussi .....*

27-09-2006
Oui, cest ça ,les ordis!
Répondre