les jeux d'animaux virtuel online

27-08-2006
connaissez vous les jeux pour élever des animaux virtuel en ligne ?
les quelles faite vous ? moi il y en a beaucoup moutonking,vacheland...ext

g

27-08-2006
moi je vais sur zliton bien sure Wink et aussi chicken to fight

30-08-2006
moi aussi je fait zliton lol Pété de rire vacheland j'ai déjà essayer je n'aime pas trop mes ci vous voulez essayez vous pouvez aimer
sur la droite il y a plein de jeux vous pouvez essayez

ps: désolé pour les faute que je fait

30-08-2006
J'aie déjà essayé de m'inscrire à d'autres jeux "d'élevage" virtuels mais rien à faire j'y accroche pas du tout, y'a que zliton qui me convient! Sad
Trop habituée à son fonctionnement je pense, du tout coup les autres sont étranges ! P'tite larme

30-08-2006
moi je vais sur Zliton, vacheland, monlapin et de temps en temps sur minouland.

Mais les deux que je préfère c'est Zliton et Vacheland Very Happy

jeu virtuel

02-09-2006
Ami !
Moi j'ai un compte à vacheland et je suis au niveau trois Toi t'es le roi !
Un compte à cochonland niveau trois. Toi t'es le roi !
j'aime beaucoup cela car en habitant en pleine ville la nature il y en n'a pas beaucoup. Pleure
a+ marsupette

03-09-2006
Moi zliton biensûr et voici un site ou il y à plein de nom des site d'élévage:
http://k.lionel.chez-alice.fr/jeuxvirt.htm

moi aussi

03-09-2006
Je suis chez p'titi dog où j'ai deux chiens pam et poum j'ai un écureuil chez nutsy

mammy boum

03-09-2006
ouais moi aussi j'ai un écureuil chez nutsy. c'est marrant mais zliton c'est mieux ! Toi t'es le roi !

03-09-2006
Juste mes petits cochons de Kochonland (niveau 4, tout de même ^^)

heu...

03-09-2006
moi jen fai bocou : kochon land zlitonmoncobaye(je vou conseille c'est trè bien vou pouvez elever des cochon dinde virtuel)monchaton minou land(je n'aime pa tro)et enfain bebevallee je vou conseille ossi vou pouvez elevez vos propre bebe kel soi votre age jai 12 an jai deja 3 bb lol

04-09-2006
Evidemment il y a Zliton!!
J'ai aussi un zoo sur monzoo.net (super, je vous conseille ce site!) et un Yoshi sur project-yoshi (pas mal, je le garde surtout parce que je suis une fan de yoshi!). J'aime bien les jeu compliqués et pas super faciles, j'ai joué à bbvallée pendant 1 ou 2 mois mais je me suis vite lassée... trop facile et trop répétitif! Idem pour les lapins, les chiens et les chats... J'ai beaucoup aimé bugywood.org : un jeu d'élevage d'insectes qui demande une vraie stratégie pour passer d'un niveau à l'autre mais le site a été abandonné par les admins... tout le monde attend le niveau 3 depuis 4 mois et on a aucune nouvelle Sad

05-09-2006
J'avais deux comptes sur une ferme. Ils sont en hibernation. Idem pour les moutons et les cochons.

06-09-2006
J'ai un zoo et un yoshi comme La Puce, j'ai une ferme (en hibern pendant les cours ^^') une vache et j'ai arrêté les cochons, j'ai eu aussi des cochons d'inde a une époque ^^ et j'ai aussi arrêté les bébés (c'pas mon truc *regarde l'état de son zlibébé* )
Et j'ai aussi et bien sur un zlitonien etc.. sur zliton Wink

06-09-2006
gillout a écrit:

J'ai un zoo comme La Puce.


Hey Gillout tu veux pas qu'on crée notre propre team???

06-09-2006
alors il y a : zliton moncheval cherylove vacheland funanimaux

06-09-2006
Euh ben si tu veux La Puce faudra juste m'expliquer le principe Comprends pas...

06-09-2006
Moi aussi j'ai un zoo Comprends pas...
j'ai eu un cochon mais sont morts, un poulet mais il est mort, un mouton disparu avec le berger, un pingouin congelé Quoi quoi ?

06-09-2006
tiens, j'ai un zoo aussi, et pareil pour lulune (pour m'en être occupé durant ses absences), on va se monter la zliton team et tout fracasser !
j'ai essayé cochonland mais c'était trop prise de tête pour moi, passer des semaines (voire mois) sur une portée pour rien ou presque, ça m'a ennervé. maintenant je suis aussi sur dinosafari (le dernier bébé des créateurs de monzoo) mais l'est pas encore très au point à mon goût (genre attendre 1 semaine pour seulement tenter un clonage, et finalement il foire...).
bref, je dirais quand même que rien ne vaut zliton, même si à première vue d'autres sont plus attrayants, la communauté est plus interessante ici.

06-09-2006
J'ai créer la Zliton team aujourd'hui. Il y a Gillout et moi dans la team pour l'instant mais donnez moi vos pseudos que je vous invite!!! Le nombre maximum de joueurs par team est 20 donc dépechez vous!!! (Quoique je doute qu'on dépasse les 20...)
Répondre