je donne mon compte

27-08-2006
bonjour, je donne mon compte car je n'ai plus le temps d'y aller et je trouve ca dommage les zlitoniens qui meurent car leurs propriétaires ne pevent plus s'en occuper . les intérressés peuvent me joindre a l'adresse suivante:[email protected] ( créé spécialement à cet usage ) a partir de 20h15 ce soir. merci

month2811

bonjour

27-08-2006
je ve bien m'occuper de ton compte
voila comment on va faire je te propose une demande d'amitié tu dis oui tu m'envoie un message privé dans ce messagage y aura écrit ton mot de passe
te peut sinon le mêtre dans hibernation et venir quand tu peux une fois de temps en temps

28-08-2006
je croyais que ce genre de messages devait se trouver dans le forum du zliorphelinat ?
je me trompe peut etre....!
Sinon,non je ne veux pas m'occuper de ton compte,dsl !

Re: bonjour

29-08-2006
undostres a écrit:

je ve bien m'occuper de ton compte
voila comment on va faire je te propose une demande d'amitié tu dis oui tu m'envoie un message privé dans ce messagage y aura écrit ton mot de passe
te peut sinon le mêtre dans hibernation et venir quand tu peux une fois de temps en temps




je trouve ça un peu précoce, je préfère verifier si tu es serieuse et si tu t'en occupe avec amour comme on s'occupe d'un animal de compagnie.

a bientot

month2811

ps: je préfère t'envoyer le mot de passe par mail, peut-tu m'envoyer un mail à l'adresse du premier message.

23-09-2006
done moi ton quonte je man occuperais bien Pleure
Répondre