Si tu étais un personnage...

28-08-2006
Si tu étais un personnage de série TV (ou de dessin animé) tu serais ? (une raison à ça ?)


Moi j'serais Capitaine Flam Mr. Green j'sais pas... j'ai toujours adoré le dessin animé Wink


Caaaaaapitain Flam tu n'es paaaaaas de notre galaxiiiiiiie.......................................................................... Pété de rire

28-08-2006
[size=12][size=7]moi ce serait Albator ou gigi la magicienne

28-08-2006
moi je serai Will(dans les Witch)

28-08-2006
Bob l'éponge...!! nn je sais pas je vais reflechir... Shocked

29-08-2006
Quand j'étais p'tite, on m'appelait Mercredi (de la famille Adams) a cause de ma peau très blanche, de mes cheveux noirs et de mon calme affolant !! Rolling Eyes

29-08-2006
Pour la série, ce serait M. Spok mais comme je n'arrive pas toujours à conserver tout mon sérieux (bien que je reste très logique !) j'ai été surnommé "Fotzi" (pour les plus jeunes, c'est l'ours gagman du bêbête-schow) par des copains Mr. Green

29-08-2006
moi, je serais Charlie Chaplin! Ange ! j'ai rêvé un jour (dans mon sommeil) que je lui redonnais vie et depuis ce jour, je suis intriguée mais passionnée par la vie qu'il a mené aux débuts du cinéma...

29-08-2006
Cuddles des htf voyons ! Cool
Ou sinon Simplet des 7 nains .. ^^'

29-08-2006
Kramer dans Seinfeld ! c'est le personnage le plus genial que j'ai jamais vu. du 42e degres.

ou peut etre bree dans desperate housewives!

29-08-2006
moi grincheux Very Happy Oh...

29-08-2006
La méchante reine dans "Blanche neige et les 7 nains"... xD Hum, pour la raison, il suffit de connaître ma personnalité (donc ma jalousie) pour comprendre -__-'

29-08-2006
Harry Potter bien sûr, parceque c'est mon personnage préféré!!!

ou sinon ben je voit pas...

29-08-2006
Susan dans desperate housewives... ou Rachel dans Friends... ou Carrie dans SATC... Il y a aussi Kate dans Lost...
Non décidément elle est trop compliquée ta question!! Razz

31-08-2006
Si j'étais un personnage, je serais Forest Gump Mr. Green

31-08-2006
Mes copains m'appellent le Popples... lorsque je rigole j'ai les joues qui se gonflent et je les fait penser à ça.... pour plus d'explication aller voir Rocco...

Sinon, comme personnage de fiction, lorsque j'étais petite je rêvais d'être Fantagaro de La Caverne de la Rose d'Or (petite fiction à 5 volets)

31-08-2006
euh comment dire

d'après certains potes je pourrais très bien être Phoebe de la série Friends
mais Daria, qui est aussi mon avatar, me correspond aussi pas mal!!

Albator je pourrais pas j'étais amoureuse de lui quand j'étais petite!

04-09-2006
Si j'étais un personnage, ce serait Mary Poppins Smile

04-09-2006
Un personnage de roman kahlan de l'épée de vérité. Une vrai inquisitrice.

18-11-2006
Je s'rais Mac Gyver (au fait... c quoi son prénom dans la série ?)

[Ur'] je crois que c'est Angus

21-11-2006
J'aimerais être Ma sorcière bien aimée, pour que toutes les corvées soit faites en un mouvement de nez!!
Répondre