12-11-2006
je préfère tomber toute nue dans un champ d'orties plutôt que de devoir faire une disserte de philo de 18 pages parlant du concept du moi, de l'extra moi et de l'autre moi.

12-11-2006
Je préfère devoir faire une disserte de philo de 18 pages parlant du concept du moi, de l'extra moi et de l'autre moi plutot que de désherber le jardin

12-11-2006
je préfère désherber le jardin plutôt que de faire des courses

12-11-2006
Je préfère désherber le jardin plutôt que d'avoir à épouiller un chat sauvage

12-11-2006
Je préfère faire des courses plutôt que d'assister à un repas de famille...

13-11-2006
Je préfère assister à un repas de famille plutôt que de me mordre la langue Pleure

13-11-2006
Je préfère me mordre la langue plutot que de griller mon disque dur

16-11-2006
je préfère griller mon disque dur plutôt que devoir nettoyer la chambre du voisin avec la langue (beuark)!

16-11-2006
Je préfère devoir nettoyer la chambre du voisin avec la langue (beuark) plutot que de de perdre du temps à aider des gens qui n'en font qu'à leur tête !!!

16-11-2006
je préfère perdre du temps a aider des gens qui n'en font qu'à leur tête, plutôt que de tomber dans un trou d'eau sur un lac en alaska

17-11-2006
Je préfère tomber dans un trou d'eau sur un lac en alaska que me retrouver dans le Sahara sans boisson
(même pas soif !)

18-11-2006
e préfère me retrouver dans le Sahara sans boisson plutot que d'avaler un verre de vinaigre

17-06-2007
Je préfère avaler un verre de vinaigre plutot que d'aller à cet anniversaire débile auquel je suis invitée et que je ne peux pas refuser !

17-06-2007
Je préfere aller à cet anniversaire débile auquel je suis invitée et que je ne peux pas refuser que rester coincer dans un ascenseur toute une nuit avec un putois

17-06-2007
Je préfère rester coincer dans un ascenseur toute une nuit avec un putois que d'aller à l'école en pyjama

17-06-2007
je prefere aller à l'école en pyjama que me baigner danss une flaque de boue

17-06-2007
je préfère faire des calins à mes enfants que de torcher le cul d'un éléphant (quoi que, ça doit être unique comme expérience, il faut prévoir les lingettes...ou le sopalain... et la douche aussi.... et une bassine pour mettre les lingettes...) j'ai déjà vu un éléphant faire pipi,et bien.....c'est une fontaine........... Very Happy


[Edit Alizea@ Heu.... ce n'est pas vraiment comme ça qu'on "joue" sur ce post. Il faut prendre la fin de la phrase précédente et compléter Wink

17-06-2007
Je préfère me baigner dans une flaque de boue plutot que de manger des escargots (beurk)

17-06-2007
Je préfère manger des escargots plutôt qu'aller repasser.... (en plus j'adôooooooore les escargots et je déteste le repassage Grrr )

17-06-2007
(Trop bon les escargot !)

Je préfère aller repasser que de passer le balais
Répondre