Rituel du coucher

30-08-2006
As tu un rituel avant de te coucher ?


Me faut mon verre d'eau sinon je ne m'endors pas Spamafote !

30-08-2006
Moi je couche et je câline mes deux petits trésors (qui ne sont pas les miens Ange ! ) puis je vais sur mon ordi jusqu'à beaucoup trop tard! L'air de rien

30-08-2006
Faut vraiment le dire ? Pété de rire

Un rituel... ouais... j'mets de la zik pour m'endormir.

30-08-2006
euhh je bois un verre d'eau, j'allume la télé et je lis une BD en même temps (ou un livre ça dépends) cette été j'ai relu tous mes tintins¨! Razz

30-08-2006
Moi j'ai une mauvaise habitude... fumer ma dernière cigarette. Soupir sinon je ne dors pas. Mais je vais essayer d'arrêter de fumer parce que je veux un bébé Very Happy

30-08-2006
quand j'ai du temps (en vacances, ou le week-end, quoi...) Musique (et je m'endors quand même, sisi j'vous jure !!), avec un bouquin... Bon, en général, je passe deux ou trois CD avant d'éteindre la lumière... xD
Sinon ==> musique quand même, mais pas bouquin... (encore que... xD) Donc 1 seul CD qui passe et qui se finit alors que je dors déjà...

zzz tv

30-08-2006
Je mets mon casque et je m'endors au murmure de la TV...

30-08-2006
mon truc c'est boire de ma tisane en caressant mon chat ds le canapé .

04-09-2006
Il me faut mon carré de chocolat sinon, impossible de m'endormir

06-09-2006
Chaque soir, je lis quelques pages d'un livre, puis je bois mon thé citron, j'éteinds la lumière et hop, il n'y a plus personne.

06-09-2006
Alors systématiquement...

1 - Je ferme l'ordinateur et je le recouvre délicatement d'un tissus contre la poussière (bein voui, je regarde au moins mes emails Ange ! )
2 - Je vérifie que tous mes vétements sont disponibles pour le lendemain (je suis incapable de choisir quoique ce soit à mon reveil)
3 - J'ouvre mon lit, tape 3 ou 4 fois sur le traversin pour qu'il soit bien douillé
4 - Je vais aux toilettes ( Surprisedops: )
5 - Je fais une rapide toilette dans la salle de bain (jamais plus de 10 min Wink )
6 - J'allume la TV qui est en face de mon lit
7 - je m'assoie sur le bord du lit et je bois un verre d'eau après avoir vérifiée que la bouteille d'eau au pieds du lit est bien pleine (sinon retour à la cuisine...grrr)
8 - Je vérifie 3 ou 4 fois que mon réveil est bien réglé sur la bonne heure (ca c'est un TOC je pense)
9 - Je m'allonge sur le lit et je zappe la TV pendant 15min
10 - Qd je commence à cligner des yeux, je rabat la couette sur moi et je mets l'extension auto de la tv sur 10 min
11 - Je m'endors lentement avec le son de la tv

Il est rare que je déroge a ce long rituel, mais au moins je n'ai pas de problème pour m'endormir Smile

18-11-2006
une clope un verre d'eau et au lit

Et moi

10-02-2007
Moi , c'est un bon jeu de société avec mes parents où un bon programme sur la TV et puis zou , bye tout le monde . Dormir

17-06-2007
Jamais sans ma bouteille d'eau

17-06-2007
moi je met de la musique pour m'endormir

17-06-2007
moi, je ne fais rien. (intéressant, hein ?)

17-06-2007
une petite visite sur zliton et Hop !! (mais bon, il faut attendre quand même que mon esprit se calme!!)

17-06-2007
Moi il faut que je soit allé sur mon ordi et là je peux m'endormir tranquillement !
Sinon quand c'est le WE je lit (magazines ou livres) puis je m'endors
Sinon quand c'est les vacances, j'écoute de la musique...et je m'endors !

17-06-2007
Avant le dodo, maintenant c'est :
je mets bien le coussin de ma chienne pour qu'elle dorme bien
elle vient sur mon lit se faire papouiller un bon quart d'heure
elle descend, revient essayer de voir si elle peut encore avoir du rab' de calin
elle se couche
j'éteinds la lumière, je sens une langue qui vient me débarbouiller et je m'endors

17-06-2007
c'est dégoutant, les animaux à leur place (et pourtant, je suis très animaux)
Répondre