comment êtes vous ?

01-09-2006
Bonjour comment ça va ? moi je vais très bien
une petite question

quelle sont vos quallitée et vos défauts ?
bisous a tous

n'hésiter pas a me faire demande d'amitié

01-09-2006
La liste des qualités et défauts ?

Aaaaaarrrrrghhhhhhh.......
Pas pour les qualités : je suis plutôt de bonne composition et j'aime bien rigoler....
mais pour les défauts, la liste serait beaucoup trop longue...... Pas content !

01-09-2006
Au fait... pourquoi ne pas commencer par toi Wink
C'est un vaste sujet Shocked
Il y a ce qu'on est réellement, ce que l'on croit être et comment les autres nous perçoivent... C'est faussé dès lors qu'on répond par ce que l'on croit être Mr. Green

Re: comment êtes vous ?

01-09-2006
undostres a écrit:

Bonjour comment ça va ? moi je vais très bien
une petite question

quelle sont vos quallitée et vos défauts ?
bisous a tous

n'hésiter pas a me faire demande d'amitié



Bonjour

POurquoi tu ne commences pas par te présenter toi- même ?

Je suis colérique J'ai beaucoup d'humour détail j'ai 70 ans A toi maintenant :Smile)

01-09-2006
c'est vrai mamy 70 ans j-y crois pas moi qui me trouvais vielle avec mes plus de 50 balais !!!!!!!!!! Very Happy

01-09-2006
re mes défauts la liste est longue heu mes qualités je sais pas

01-09-2006
henriette a écrit:

c'est vrai mamy 70 ans j-y crois pas moi qui me trouvais vielle avec mes plus de 50 balais !!!!!!!!!! Very Happy



Mais c'est la pleine jeunesse sé tu bien chose

01-09-2006
Pour les qualités, on les cherche encore, les défauts, la liste est trop longue ! Razz Mais donne-donc un exemple de "liste" de qualités et de défauts en commençant par toi, histoire qu'on puisse mieux voir ce que tu attends... ^^

présentation

02-09-2006
Ami !
au moins il y a des mamys super Toi t'es le roi ! Toi t'es le roi !
Moi j'ai 29 ans . Surprised
Une petite question quelqu'un pourrais faire une demande d'amitié a mon mari il est tous seul sont pseudo est rick68
Crying or Very sad Crying or Very sad Pleure
Pleure à bientôt marsupette Surprisedops:

03-09-2006
ARG mdr...
rigolons un peut... Pété de rire
J'ai 24 ans bientôt

Qualitées:
Heuuu... Faudrais demander à Samyfox il vit avec moi il dois mieux le savoir, L'air de rien si non je pense que:
J'ai de l'humour, de la patience, je suis sociable...
Pour ce qui est des défauts:
Je suis rancunière, je suis lunatique, j'aime pas me lever tôt j'aime pas le foot (beaucoup classent ca dans les défauts Broie du noir )

voila un peut... pour le reste il faut demander à ma moitié... Ami !

05-09-2006
J'n'ai pas de défauts : je suis parfait ce qui est une super qualité Mr. Green


Trêve de plaisanterie... en fait, on ne sait pas vraiment les défauts et les qualités que l'on a. Nous ne sommes pas objectifs Wink

D'après les autres, je suis un mec tranquille, marrant et toujours à l'écoute. Par contre, je suis terriblement taquin ce qui, pour certain(e)s équivaut à être ch..nt Mr. Green

05-09-2006
Je suis quelqu'un d'extrêmement calme, de solitaire mais je me mêle quand même facilement aux autres...
Sinon je suis trés (trop suceptible), je donne aux l'impression d'être refermée sur moi-même parce qu'ils n'arivent pas à savoir ce que je pense ou ce que je ressens mais en réalité je suis trés ouverte d'esprit, mais simplement trés relax et 2 de tension...

13-09-2006
Krisanto a écrit:

Au fait... pourquoi ne pas commencer par toi Wink
C'est un vaste sujet Shocked
Il y a ce qu'on est réellement, ce que l'on croit être et comment les autres nous perçoivent... C'est faussé dès lors qu'on répond par ce que l'on croit être Mr. Green



d'acore ma qualité est que je suis très social et mon défaut que je suis bavarde

voila ça te va maintenant c'est a toi de me le dire
ciao

16-09-2006
Je ne sais pas vraiment... c'est difficile de reconnaitre ses défauts... quant aux qualités, on ne s'en trouve jamais Wink

Enfin, il parait que je suis sociable, drole, généreux... et sensible.

Par contre, on dit que je suis bordélique et curieux Mr. Green

qualités défauts

02-10-2006
La meilleure des qualité c'est d'avoir tous les défauts Pas content !
Répondre