elle poooooond elle pond la suzon

04-09-2006
Bonjour tout le monde

Dans la réserve il y a des carrés avec le chiffre 3 en-dessous etl a mention péremption (j-x) qui signifie ? Il ne faut pas prendre ces zloeuf là ?

merci

et bonne journée à tous et toutes

Mamy Boum
range;">
[Edit La Puce] Transfert vers les nuls...

04-09-2006
Au bout de trois jours, si tu n'as pas consommé ou vendu tes zloeufs, ils disparaissent Spamafote !

périmé (suite)à

04-09-2006
Maori a écrit:

Au bout de trois jours, si tu n'as pas consommé ou vendu tes zloeufs, ils disparaissent Spamafote !



merci mille fois

bonne journée

MBoum

04-09-2006
la petite case en dessous du nombre sert a cocher le zloeuf ou les zloeufs que tu veut vendre ou manger !!
en dessous tu doit choisir le pris auquel tu va vendre tes zloeufs !! mais attention tu ne peux pas les vendre plus chère que le prix du marché !!!! voila !! bonne continuation !!

ça s'ouvre pas

26-09-2006
Je suis complètement fada mais quand je clique sur marché rien ne bouge Comment on fait pour acheter au marcher je dois toujours aller au magasin
et autre chose Dans la réserve à droite il y à la mention Tout inversé. Aucun...?Comprends pas

Merci de vos réponses

Mamy Boum

Re: ça s'ouvre pas

26-09-2006
Quand tu cliques sur "zlipoule" tu arrives automatiquement sur la section "marché" Arrow https://zliton.com/zlipoule.php donc c'est sûr que si tu cliques sur "marché", il ne va rien se passer Wink
De plus, il est très rare qu'il y ait des zligumes au marché donc (au moins pour la zlipoule), ce sera le plus souvent vide. Il faut se contenter du magasin Spamafote !

Pour les petits carrés, tu prends par exemple les zloeufs que tu as dans la réserve. Si tu cliques sur "tout", ça va te les sélectionner tous.
Tu t'es trompée, tu cliques sur "aucun", ça va les déselectionner.
Tu en as sélectionner 4 sur 12 par exemple, si tu cliques sur "inversé" ça va déselectionner les 4 que tu avais choisi et sélectionner les 8 qui n'étaient pas cochés.

Bonne journée Ami !

26-09-2006
Salut,

Si tu cliques sur "Tout" en dessus des oeufs, par exemple, tu vas sélectionner la totalité de tes oeufs en stock (ce qui t'évite de cliquer sur chaque oeuf en particulier Wink ). Bref, c'est simplement un raccourci pour limiter le nombre de clics de souris...

Lorsque tu cliques sur "Zlitonien", tu te trouves toujours au Marché public, par défaut donc à ce moment rien ne va changer sur ton écran Mr. Green .
Mais si il n'y a rien de dispo au marché (comme il y a assez rarement des zligume au marché pour la poule...), tu devras aller de toute façon au magasin faire tes achats de nourriture et autres.

Ne pas confondre l'option "Marché" que tu peux cliquer via le "Zlitonien" (entouré en noir sur l'image) avec l'option "Marché" de ton menu déroulant (entouré en rouge). Pour le premier c'est le marché public, et pour le second, cela te permet de voir le solde de ce que TU as mis en vente au marché... Wink Et la "Réserve", c'est là que tu trouves ce que tu as récolté et qui n'est pas encore vendu ou consommé.


J'espère avoir pu éclairer quelque peu ta lanterne. Cordialement
Mudan

Re: ça s'ouvre pas

07-10-2006
Greggou a écrit:

Quand tu cliques sur "zlipoule" tu arrives automatiquement sur la section "marché" Arrow https://zliton.com/zlipoule.php donc c'est sûr que si tu cliques sur "marché", il ne va rien se passer Wink
De plus, il est très rare qu'il y ait des zligumes au marché donc (au moins pour la zlipoule), ce sera le plus souvent vide. Il faut se contenter du magasin Spamafote !

Pour les petits carrés, tu prends par exemple les zloeufs que tu as dans la réserve. Si tu cliques sur "tout", ça va te les sélectionner tous.
Tu t'es trompée, tu cliques sur "aucun", ça va les déselectionner.
Tu en as sélectionner 4 sur 12 par exemple, si tu cliques sur "inversé" ça va déselectionner les 4 que tu avais choisi et sélectionner les 8 qui n'étaient pas cochés.

Bonne journée Ami !



Je viens chercher la réponse aujourd'hui Faut le faire Je n'ai aucune allure

merci

Mamyboum

07-10-2006
Mercci Je te lis à l'instant faut vraiment le faire ... J'avais oublié mon message car entretemps j'ai fermé les yeux j'ai cliqué j'ai réfléchi (si, si,) j'ai déduit (que oui cela entre dans mes compétences et...c'était juste!)

Merci beaucoup pour tout

mamy boum

le peuple veut du pognon !!!

15-10-2006
Ohé les amis au secours

pour vendre au zlitoniens il y a une espèce de compteur avec lequel je peux changer les prix

mais il faut attendre combien de jours pour avoir son argent ???

Pour vendre au marché comment changer les prix J'ai 3 sous un petit carré je veux passer à 4 Comment faire Je clique sur le 3 il ne se passe rien je n'ai pas d'espèce de compteur comme pour les zlitoniens ? Il doit y avoir un truc

merci de m'aider

mamy boum

15-10-2006
Pour la vente aux zlitonniens, tu ne toucheras ton argent que lorsque quelqu'un aura acheté tes produits, pas avant.

Lorsque tu es sur la page "marché", tu ne vois que tes produits que tu as mis en vente depuis la réserve. Pour changer les prix de ces produits, tu dois cocher les produits dont tu veux changer le prix et cliquer sur "retirer de la vente", ainsi tes produits retourneront dans ta réserve.

Si tu ne vends pas tes produits avant leur date de péremption, ceux-ci disparaîtront sans avoir été vendu, donc tu ne toucheras pas d'argent sur ces produits.

[Edit Gertrude : *se demande pourquoi elle répond des fois* -___- ]
Répondre