Alors, cette rentrée 2006 ?

04-09-2006
Premières impressions ? Emploi du temps ?

04-09-2006
Moi c'est demain ! Je vous ferai un 'tit résumé, mais ça va se passser pareil. Découverte du prof principal, premiers cris d'horreur en voyant son emploi du temps et paperasse sont au menu de 9h à 11h.

04-09-2006
Un cauchemar !

Tous mes amis sont regroupés moi jsuis tout seul dans une classe de bordeleurs (=cancres) (alors que j'ai l'habitude de bien travailler) des profs qu'ont pas l'air sympa, j'ai des journées extra longues, cours entre midi, et le samedi matin (deux heures de mat' au lieu d'une grasse matinée ça fait mal Comprends pas... ).
Je m'sens un peu seul dans cette classe -_-'
Et ça va durer un an la poisse !

[edit] Je précise qu'ils ont failli faire pleurer la prof principale aujourd'hui -_-

04-09-2006
Moi c'est demain matin, nouvelle école, j'y connais personne, c'est stressant mais bon ca va aller j'espère!!
A peeeuuuuur...!!! P'tite larme

04-09-2006
Huum ... Bah c'est pourri ... ^^'
Mes profs sont pas tops parait-il ... Mais surtout ... Les options lourdes sont séparées donc pour les repets de musique ou de theatre et pour les cinemas c'est pas possible ... Surtout avec 35h de cours !! Raaah ... Allez plus qu'un an à tenir et je me casse en prépa avec des supers horaires (mais en même temps j'aurais encore plus de taf')

05-09-2006
gillout a écrit:

Un cauchemar !

Tous mes amis sont regroupés moi jsuis tout seul dans une classe de bordeleurs (=cancres) (alors que j'ai l'habitude de bien travailler) des profs qu'ont pas l'air sympa, j'ai des journées extra longues, cours entre midi, et le samedi matin (deux heures de mat' au lieu d'une grasse matinée ça fait mal Comprends pas... ).
Je m'sens un peu seul dans cette classe -_-'
Et ça va durer un an la poisse !

[edit] Je précise qu'ils ont failli faire pleurer la prof principale aujourd'hui -_-



Vous sêtes tombé dans quel enfer mon petit ? Pourquoi vous avoir mis avec les nuls alors que vous me semblez si intelligent chez les zlitons

L'avenir est à ceux qui se lève tôt et vos levées du samedi va donner de ces fruits...

Au fait vous vous destinez à quelle profession .

De mon côté je reprends le latin à 70 ans d'abord c'est un rêve d'enfant et ensuite c'est un mien petit neveu commence le laitn cette année persuadé que "mamy boum" sait...


bonne semaine

MBOUM

05-09-2006
Alors mes filles ont fait une bonne rentré. Lynda est passer en grande section, elle a pratiquement retrouver ses camardes.
Et mya elle en petite section. C'est sa premiere année scolaire. Elle est super heureuse. Pour dire, elle etait la premiere entre en classe, elle nous avais meme pas attendu.

05-09-2006
gillout a écrit:

Un cauchemar !

Tous mes amis sont regroupés moi jsuis tout seul dans une classe de bordeleurs (=cancres) (alors que j'ai l'habitude de bien travailler) des profs qu'ont pas l'air sympa, j'ai des journées extra longues, cours entre midi, et le samedi matin (deux heures de mat' au lieu d'une grasse matinée ça fait mal Comprends pas... ).
Je m'sens un peu seul dans cette classe -_-'
Et ça va durer un an la poisse !

[edit] Je précise qu'ils ont failli faire pleurer la prof principale aujourd'hui -_-



Si tes parents s'y prennent assez tot, ils peuvent demander un changement de classe. Avec de bons arguments et un coup de pression ça peut marcher! Ce serait dommage de rater ton année à cause de ceux qui ne veulent pas travailler! A part ça moi je suis rentrée hier... le retour au boulot a été dur mais je m'y remets en douceur!!

05-09-2006
Non Non merci quand même ^^' tout est une question d'intégration (chez moi ça peut prendre beaucoup de temps Smile )

Pour ce qui est du latin c'est très intéressant, ça ne sert pas a grand chose si ce n'est d'enrichir sa culture personelle mais sinon la matière est super ^^'
et plus tard je sais pas du tout ce que je veux faire ^^' education, journalisme, traduction j'sais pas Smile

05-09-2006
Rentrée cool pour moi Mr. Green

Des gamins assez cool et prêts a bien faire (normal, sont en primaire... Mr. Green )

05-09-2006
Alors Moi, miss Gaston Lagaffe: L'a du mal lui
Déjà pour commencer je me trompe d'école...je sais pas pourquoi je m'étais persuadé que j'étais dans cet établissement et pas dans un autre...bref la honte...
Le temps que je trouve par hasard mon lycée, j'arrive la dernière en classe et je réussi a emprisoné tous mes nouveaux camarades en fermant la porte qui ne fallait pas complètement fermer, problème de clanche...
La prof a donc dû téléphoner à quelqu'un pour qu'on vienne nous ouvrir, tous le monde me regarder bizarrement.
On est 20 élèves dont 19 filles!
Les plus agés ont 16 ans, certains n"en ont même pas encor 15...j'aie l'air fine avec mes 19 ans bien pesés au milieu moi !!! L'ancien
Bref je me sens pas très à l'aise mais bon c'est toujours comme ça au début alors je pense que ça va passer... Clap clap...enfin j'espère !! P'tite larme
On verra demain! Hein ?

06-09-2006
moi c'est un bordel inomable je commence tôt et je finit tard , les cours sont mal placer et j'ai beaucoup de semaine paire et impaire : un bordel

06-09-2006
L'emploi du temps est un peu compliqué (semaines paires et impaires, passe encore, mais alors "1ere semaine du mois, 2eme semaine du mois, 3eme semaine du mois, 4eme semaine du mois... Comprends pas... Je crains d'avoir du mal). Le lycée est immense (mais bon, j'ai cours que dans deux bâtiments différents, même si ça fait quand même 5 minutes d'un bâtiment à l'autre, sans trop se presser -__-'... Mais c'est super sympa ^o^ J'ai deux de mes meilleures amies dans ma classe, j'ai d'autres amis du collège qui sont dans la même classe, et la chance, aussi, de faire l'option que je voulais ^o^
Enfin, les horaires sont quand même mieux qu'en 3eme (je préfère commencer à 8 heures la majorité du temps mais finir avant 17 heures -__-')

12-09-2006
Moi, ça s'est assez bien passé, mais ils ont un peu cassés le groupe, je me retrouve un peu toute seule, heuresement, qu'il y avait quelques personnes que j'apprécie et une autres copine qui était tout le temps avec nous. Sinon, emploi du temps pas trop mal et paperasse oblige!

12-09-2006
Emploi du temps assez chargé, cours qui vont être intéressants, dernière année de cours Comprends pas... que demander de plus.
Premier jour avec buffet déjeunatoire au Conseil Général Slurp
Répondre