le sport et vous ???

11-09-2006
Pour ma part, le sport fait partie de ma vie...il faut que je bouge en permanence !
et pour vous, qu'en est-il ?

11-09-2006
J'en fait à chaque récré le temps de descendre 4 étages, arrivé en bas ça sonne, je remonte les 4 étages et je retourne en cours Razz

Non sinon ben j'en fait au lycée (Badmintonnnnn Very Happy !!)
Sinon en vacances ou en week end je ne refuse pas une partie de tennis, de badminton et surtout de ... Ping Pong !!
J'adore aussi la course d'orientation !

11-09-2006
j'ai connu ça aussi ;le coup des 4 étages au lycée...

11-09-2006
Je cours déjà toute la journée au bureau (machine à café->pause clope->machine à café...) c'est pas pour faire du sport en dehors du boulot en plus ! Mr. Green

11-09-2006
Moi j'adore le sport, j'en fais beaucoup, malgrès que je suis asthmatique, j'aime beaucoup le sport, je fais du Basket ! J'adore !



Dernière édition par Harry le 05-07-2007; édité 1 fois

16-09-2006
J'aime bien la marche.

16-09-2006
Perso je fais du karaté en club depuis 12 ans, j'ai fais 5 ou 6 ans d'équitation (en club également) et à la fac je me fais plisir puisque je fais de l'escalade et de la danse de société. Cette année je vais essayer de faire en plus de la boxe (ou de la muscu) et de la piscine!!

18-09-2006
moi je fais un heure de gym douce par semaine histoire de m'entretenir en plus de mes heures de jardinage et de marche à pied

18-09-2006
Hum... Le coup des 4 étages à descendre puis remonter pour les cours, aussi Razz Mais, mieux encore au lycée, la distance impressionnante entre le bâtiment A et le gymnase à parcourir en 5 minutes... -__-' Puis, juste après, volley-ball (j'aime bien !)...
Sinon, je fais aussi 2 heures de natation par semaine (enfin, 4 quand j'ai le temps, maintenant...), ainsi que un peu moins d'une heure de marche chaque jour pour aller au lycée puis en revenir (quasi 30 minutes (si je marche pas trop vite ! xD) de chez moi au lycée)...

Et dire que j'aime pas vraiment le sport...

19-09-2006
Le sport et Moi ca fait 2 ! Rolling Eyes

21-09-2006
moi, j'aime bien le sport (sauf quelques-uns T'as la tête dure ! )

j'ai fait 12 ans de hand dans le même club L'ancien et voilà 2 ans que j'en fais à la fac! Diable

mais dans mon club, je continue à entraîner des filles qui ont entre 12 et 14 ans! Clap clap



Dernière édition par lolopping le 04-12-2006; édité 1 fois

22-09-2006
Je fais environ 30 minutes de marche en ville par jour (mais j'y suis obligée, sinon je le ferais pas L'air de rien )

J'aime bien les sports en solo (comme la course, la natation ...)
Seulement... j'en fais uniquement si l'on me force L'air de rien alors qu'en fait, j'aime bien ça .... L'a du mal lui

27-11-2006
J'fais parfois du foot avec les potes ou des parties de volley, l'été sur la plage.

Mais je suis un mordu de kart indoor. J'ai la chance d'avoir un grand complexe près de chez mes parents donc j'en profite régulièrement.

28-11-2006
Ben.... le Kyudo

Même si cela est plus une pratique qu'un sport...
Quoique... y a des moments...

28-11-2006
Gahia a écrit:

Je cours déjà toute la journée au bureau (machine à café->pause clope->machine à café...) c'est pas pour faire du sport en dehors du boulot en plus ! Mr. Green



Et moi pareil, enfant, jardin, pause cloppe, repassage enfant, pause cloppe, sortir le chien, passer la serpillere, pause cloppe
le seul sport que je pratique est ce lui qui sert a faire des bebes Pété de rire

28-11-2006
voyons voir... entraînement intensif a l'apnée dans ma baignoire, musculation de la main droite sur la souris Very Happy
Plus sérieusement balades bucoliques par tout les temps.

17-06-2007
J'adore la marche et la natation, le ski aussi

17-06-2007
j'adore un peu tout les sport

17-06-2007
pas de sport, sauf un, les escaliers pour coucher ma petite de deux ans !! ha, j'ai oublié, le ménage, c'est du sport aussi ! ! !

26-06-2007
En ce moment, tennis et sport de chambre grâce à quelques appareils de muscu qu'on m'a prêtés Mr. Green
Répondre