LOST les disparus

11-09-2006
BJR, je suis une fane de la série LOST ( chacun ses défauts)...
cette île mystérieuse, ses personnages étranges....
en consultant les forums sur la série, je me suis aperçue que beaucoup de fans avait leur propre théorie ; certains pensent qu'ils sont dans un monde parallèle ; d'autres que tous les naufragés sont cliniquement morts après le crach de l'avion et qu'ils font tous un rêve similaire...
quelle serait votre théorie ?
En ce qui me concerne, je les imagine ds une 4ème dimension, sur une île qui ne figure nul part...un peu comme le triangle des bermudes...

11-09-2006
J'adore aussi cette série et j'ai vu toute la saison 2...
Donc je ne vais pas vous révéler pourquoi s'est crashé l'avion, vous risqueriez de m'en vouloir... Rolling Eyes
Mais moi je sais!!!

11-09-2006
Ne le dites à personne mais moi je verrais plutôt un truc style "le prisonnier"...avec des méchants pour les empêcher de s'enfuir...

11-09-2006
Hello tout le monde.
Eh bien je viens de finir de regarder la saison 2 cet aprem et je pensais tomber de + haut...
Mais bon, je pensais vraiment comme Lock moi, alors c'est vrai que je suis tombée de haut à la fin mais pas à la fin fin...
Personnellement, je pense que c'est un gigantesque "true man show" ^^... Je viens de lire sur un site que le requin qui attaque Sawyer à la fin de la première saison a un sigle "DHARMA" sur la queue Wink Donc on va vérifier ça avec ma soeur demain. Si c'est vrai, c'est assez dingue ce que ça soulève comme hypothèses !
Et vous, quelles sont les vôtres ?

24-09-2006
Dans le topique sur "prison break" j'ai lu quelques critiques sur la 2ème saison de Lost en disant que ça devenait longuet etc....C'est pas la première fois que j'entends qu'il ne se passe pas grand chose dans la 2eme saison, cela m'étonne car quand on fait un topo de ce qui se passe dans la saison 1, puis dans la saison 2 : Il n'y a pas photo : la saison 1 on apprend à connaître les persos mais il ne se passe pas énormément de choses comparé à le saison 2. Les gens disent ça car, vu le succès de la saison 1, ils s'attendaient à un "best seller" (je sais que ce mot n'est pas vraiment à sa place mais bon vous voyez l'idée quoi) pour la saison 2.

Et vous, quelles critiques (je rappelle que le mot "critique" n'est pas spécialement péjoratif) feriez-vous au sujet de la saison 2 ?



Dernière édition par SIRIUS le 25-09-2006; édité 1 fois

25-09-2006
Pour ma part, j'ai bien aimé la saison 2 ; on avance doucement dans l'histoire ; il reste encore une bonne part de mystère et il me tarde de connaître la suite.
Répondre