La danse et vous

12-09-2006
Qui sait danser et quoi ?


Allez... je vais mettre "slow" pour dire quelque chose mais même avec ça, j'arrive à écraser les pieds de la personne qui danse avec moi Mr. Green

12-09-2006
c est pas mon truc sauf peut etre les "Pogos" sur une musique etrange ....si on peut appeller ca une danse......

13-09-2006
Arf... ben vu mon âge Mr. Green je fais partie d'une génération où l'on apprenait encore à danser. Pas forcément dans des cours, mais bien souvent avec sa mère ou des amies de sa mère lorsqu'on sortait en famille dans des bals.
Donc je me débrouille un peu en valse (plutôt viennoise ou anglaise...) et en paso noble, et plutôt pas trop mal en tango et bien entendu en slow.
Je connais également un certain nombre de danses country en line-dance (tu devrais essayer ça Rouviha car les probabilités d'écraser des pieds sont assez réduites Pété de rire ).

13-09-2006
Le rock pas trop mal,
le slow c'est pas difficile
la samba un peu

Le reste m'est inconnu Mr. Green

15-09-2006
Ha la danse ça me transcende !!!
Je danse beaucoup avec des amis et je prend des cours à la fac du coup je danse pas trop mal le rock'n roll, et j'ai des notions en salsa, cha-cha et valse.
J'adore aussi les "disco club" (comme dirait Franck Dubosc) mais je sais pas si on peut dire danser dans ces lieux de perdition!

ui

15-09-2006
moi et la danse ben...c'est bof...

[Ur']ça faisait longtemps... Tss tss

15-09-2006
J'avoue ne pas être une adepte de cet art. Le balancement de mon propre corps ou ceux des autres ne me procure aucun plaisir particulier. Désolée Wink

28-09-2006
Moi, je fais de la danse classique depuis sept ans, et je ne m'en lasse pas!

30-09-2006
mudan a écrit:

Arf... ben vu mon âge Mr. Green je fais partie d'une génération où l'on apprenait encore à danser. Pas forcément dans des cours, mais bien souvent avec sa mère ou des amies de sa mère lorsqu'on sortait en famille dans des bals.
Donc je me débrouille un peu en valse (plutôt viennoise ou anglaise...) et en paso noble, et plutôt pas trop mal en tango et bien entendu en slow.
Je connais également un certain nombre de danses country en line-dance (tu devrais essayer ça Rouviha car les probabilités d'écraser des pieds sont assez réduites Pété de rire ).



ouââââ je crois que nous sommes de la même période j'ai appris à danser dans un club de danses je n'ai jamais su danser la valse mais parlez moi d'un tango d'un passodoble et du chachacha

ùamy boum

05-10-2006
moi je fai du hip hop :!!!: Toi t'es le roi !
mai c les autres qui marche sur mes pieds en slow ! Pété de rire

la danse

09-10-2006
désolé mais je deteste la danse classique!!!!je prefere de loin la danse moderne!hip hop je prefere le regarder parce que je ne suis pas douer pour en faire(j'ai essayer! :!!!: )mais sans succes... Sad si non c'est juste mon opinion et c'est bien que tu ne te lasse pas de ta passion!!!!!!!!!KISSkiss Ami ! [/img]

18-11-2006
Hip Hop et rock pour moi

07-05-2007
j'aime pas les zlitoniens qui dansent... ils sentent...

07-05-2007
ouais j'arrive assez bien a danser un peu n'importe comment pour rigoler !

11-05-2007
On va dire que je me secoue Mr. Green Un peu de rock, de slow et souvent du "n'importe quoi" pour faire comme tout le monde Pété de rire

11-05-2007
Essayez de danser sans jambes ni pieds... Broie du noir

11-05-2007
ni tête, ni main !!!!

12-05-2007
j'ai les jambes indépendants de mon corps et pas très copines sur la direction à prendre alors imaginez ce que ça peut donner lors d'une danse Mr. Green

16-05-2007
On va vous faire danser nous, à la baguette Mr. Green

17-05-2007
ça va valser HAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahaha
Répondre