Vacances et objets souvenirs

12-09-2006
Quand vous revenez de vacances, y a t il un objet souvenir dans vos bagages ?


Si on peut mettre ça dans les objets souvenirs... je ramène toujours une carte postale de l'endroit où j'ai passé mes vacances.

Quand j'étais plus jeune, je m'arrangeais pour que mes parents achètent un machin ramasse poussière, comme une assiette à mettre au mur, ou un éventail (j'en ai des dizaines venant d'Espagne), enfin des trucs comme ça quoi Mr. Green

12-09-2006
Je ne suis pas grand fan de ces objets mais il m'arrive d'en ramener soit en cadeau, soit parce qu'on me l'a demandé.

18-11-2006
J'ramène toujours des trucs pas possible qui finissent dans un carton ou.... à la kermesse de l'école voisine Mr. Green

21-11-2006
Moi, en vacances, j'achète toujours une boule à neige. J'en fais la collec, et j'en ai 49, de plein de pays différents. Quand des amis partent en voyages, je leur demande toujorus s'ils peuvent m'en ramener une!

12-05-2007
Moi je ramène systématiquement des écussons de villes, de régions ou pays.

13-05-2007
Je ramène toujours un objet de déco ou utile qui me rapelle le voyage, les bons moments passés en vacances mais pas dans le genre des souvenirs balnéaires hein ! 1 dessous de plat, 1 mug, salière et poivrière, des verres, 1 phare ...

13-05-2007
des portes clés...

13-05-2007
A la maison, en général, ce sont les magnet' qui font le plus souvent office de souvenirs de vacances (vu qu'on colle toujours plein de papiers sur le frigo, on n'en a jamais assez...).

14-05-2007
souvent un saucisson et des cadeaux pour les enfants...

16-05-2007
j'aime pas les vacances...

16-05-2007
Avant j'allais toujours en Bretagne, quelques fois, je ramenai des petits cadeaux pour mes amis mais maintenant je vais en Algérie tout les été (Bretagne quelques fois aussi) et je ramène des Scorpions ou des araignées qui sont mort bien sur dans un cadre ou autre, j'adore les scorpions et les insectes ^^

16-05-2007
et bien, les arraignées, merci, c'est une horreur qui ne devrait pas exister. Peur

16-05-2007
Des ptits zlitoniens dans des bocaux.... Hahahahahaha Quand on les secoue, on les entend "caqueter" comme leurs poules... Pia Pia Pia Pia et gnagnagni et gnagnagna

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahaha

16-05-2007
euh j ramenes des cailloux >< ou des bouts de bois avec une forme bizarre ....et puis je les perds au fur et a mesure ^^

16-05-2007
Quand j'dis que les zlitoniens sont pas nets.....

17-05-2007
C'est vrai, pour perdre des objets ayant appartenu à notre mère la terre... Cucumis devrait les punir ! Pardon, il va les punir...

Bouzdezi, les araignées ont autant le droit d'exister que les Zlitoniens, voire même plus...

17-05-2007
bouzdezi a écrit:

et bien, les arraignées, merci, c'est une horreur qui ne devrait pas exister. Peur



Non.... les zlitoniens sont une horreur qui ne devrait pas exister Tss tss
Répondre