Associations, clubs ou autres...

12-09-2006
Faites vous partie d'une association (caritative, sportive ou autres) ou d'un club, cercle, groupe, amicale (sportif, loisirs ou autres) ? Si oui, laquelle ou lequel ?

12-09-2006
Moi, je fais de la dans edans une école de danse, donc je crois pas que ça interresse grand monde! (moi, pas le sujet, lol)

13-09-2006
Quand je peux, j'offre mon aide à la Croix Rouge, aux Restos du Coeur, SOS Grand Bleu, France Enfance Maltraitance et Association Nez Rouge.

Ce n'est pas régulier, c'est selon ma disponibilité et mon état mais je le fais de bon coeur.

13-09-2006
Je fais partie d'un club de guitare. Enfin, c'est une association de guitaristes... Mmmghhh

13-09-2006
Oui, mais top secret :p

13-09-2006
Je fais partie d'un club d'aquariophilie ainsi que d'une association d'aide aux devoirs scolaires.

14-09-2006
Je suis inscrit dans un club de BasketBall

15-09-2006
Je fais partie de l'UNEF Brest (syndicat...non n'ayez pas peur!), d'un club de Karaté et de l'association ekitable29 (pour le commerce équitable)
quand on aime le militantisme [size=12]on ne compte pas!

association

16-09-2006
Oui j'ai fondé la DDP Droits et Défense des Pensionnés (Nous luttons contre la maltraitance dont sont victimes les seniors)

mamyboum

Re: Associations, clubs ou autres...

16-09-2006
Greggou a écrit:

Faites vous partie d'une association (caritative, sportive ou autres) ou d'un club, cercle, groupe, amicale (sportif, loisirs ou autres) ? Si oui, laquelle ou lequel ?



moi je suis présidente du club d'astronomie que j'ai créée avec Zlitonus, lui est le secrétaire. Smile

16-09-2006
Rouviha a écrit:

Je fais partie d'un club d'aquariophilie ainsi que d'une association d'aide aux devoirs scolaires.



Moi je fais parti du CE de mon entreprise... ^^ Pas très caritatif tout ça!!
Mais sinon j'ai un aquarium qui devient une veritable écatombe... Je veux bien entrer dans ton assoc' Rouviha, je sais plus quoi faire!!!!! Crying or Very sad

Hein?? Quoi??? c'est pas le club des (grands débutants) aquariophiles en galère grave qui savent plus quoi faire pour éviter le piscicide dans l'aqua?????? Encore raté!!

Oki... je sors!! Arrow

miu

16-09-2006
moi je faisait de la gym en club mais j'étais trop forte pour les autre :p ^^ non enfaîte c'etait l inverse

18-11-2006
Asso de philatelistes et club de basket

05-07-2007
Je fais partie d'un club de natation synchro et l'été j'aide à la Croix Rouge

25-11-2007
Depuis 5 ans, je fais partie d'un groupe Telethon et Sidaction, qui organise des spectacles divers afin de récolter de l'argent.
En sport, je fais partie du club d'atlétisme de ma ville.

25-11-2007
Pas d'oeuvre sociale, mais je suis musicien dans une fanfare. Vie associative intéressante.

26-11-2007
Au collège je fais parti du "club protection animal "

27-11-2007
je fait partie de "handi"chien " pour permettre aux handicapés d'avoir un chien d'assistance
c'est énorme l'aide qu'il leur procure

24-08-2008
association "la voix de l'enfant" (écoute et défense de tout enfant en détresse quel qu?il soit, où qu?il soit)

31-12-2008
Je viens d'intégrer un club de photos (pour essayer de faire de meilleurs clichés et apprendre l'art du développement) et j'aide aux restos du coeur quand je peux.
Répondre