Faîtes vous des cauchemars ?

15-09-2006
Tout le monde fait des cauchemars (enfin, je pense) mais certains sont si effroyables, que même des années après, on peut les raconter en détail. Celui qui reste en ma mémoire date d'il y a un an.
Tout commence par un doux rêve : « je dors paisiblement dans mon lit. La maison est calme, silencieuse, jusqu'au moment où je suis réveillée par les pleurs de ma petite. Je ne bouge pas, j'émerge difficilement en souhaitant qu'elle se calme. Mais non, les pleurs augmentent et s'intensifient. Avant qu'elle ne réveille toute la maison, je me lève, contrainte et forcée. A demi endormie, je sors de la chambre, j'avance dans la pénombre du couloir et j'entre dans la chambre du bébé. Là, une veilleuse rose éclaire faiblement la pièce. Je distingue bien le lit à barreaux grâce à cette lueur mais pas trop la silhouette de ma petite toujours en pleurs.
Je m'approche, tout en murmurant des paroles apaisantes et réconfortantes. Je me penche au dessus du lit pour caresser ses cheveux....et là, SURGIT une énorme main, puissante, velue qui m'agrippe et me tire vers le lit... »
Fin du cauchemar...Je me suis réveillée brusquement.
Assise dans mon lit, jâ??étais en nage. Mon cÅ?ur battait très fort. J'asseyais de me calmer en me répétant que ce n'était qu'un cauchemar. Câ??est alors que mon bébé sâ??est mis à pleurer, réellement ! Non ,c'était pas possible, jâ??avais lâ??impression que mon cauchemar devenait réalité. Mon cÅ?ur sâ??est remis à battre fort, très fort. Il fallait que je me lève; que jâ??y aille mais je revoyais ce bras dans ma tête : jâ??étais terrifiée. Je me suis levée -jâ??étais mal- je suis entrée dans la chambreâ?¦ les images étaient toujours làâ?¦jâ??essayais de maîtriser ma respiration, je me suis approchée du lit -jâ??étais morte de trouille- jâ??ai pris mon enfant dans mes bras..soulagement, aucun monstre ! je dit à ma fille que tout allait bien, que maman était là, de ne pas sâ??inquiéter !
Quelle ironie ! Voilà, je vous jure que tout est vrai. Raconté comme ça, ça paraît stupide mais je vous assure que pour moi câ??est un souvenir épouvantable.

15-09-2006
Le plus ancien cauchemar dont je me rappelle était un être avec un corps d'homme avec une tête de coq qui me poursuivait dans une jungle pour me tuer. Je devais avoir dans les 4 ou 5 ans.

J'en frisonne encore 40 ans après Wink

15-09-2006
A chaque fois que je montais dans un immeuble, les murs s'écartaient et je tombais sur le béton... Sympa..

Je rêve beaucoup que je saute dans un univers assez rocheux et à chaque fois que je saute d'un rocher assez élevé, je sens la montée d'adrénaline ^^

16-09-2006
pour moi le pire cauchemar : j'étais dans une chambre d'hôtel mes amis m'appelaient par la porte vitrée pour que je vienne manger le barbecue... Mais j'avais repéré une énorme araignée sur le mur, et je voulais la tuer avant de sortir de la chambre( oui je sais, pauvre petite bête , mais une phobie , ça ne se contrôle pas...) Alors j'ai attrapé une bombe insecticide qui était posée sur la télé, j'ai appuyé dessus... et la HORREUR, des dizaines d'insectes ont jaillit de cette bombe et me couraient dessus, phasmes, blattes, mantes religieuses et compagnie... J'ai voulu sortir de la chambre mais la porte ne s'ouvrait pas... Les insectes recouvraient mes yeux, essayaient de rentrer dans ma bouche... Je me suis évanouie et réveillée en sursaut avec l'impression qu'ils couraient encore sur moi... Peur Inoubliable...

jy

16-09-2006
moi je ne me souvient pas du tout car je n'en fait vraiment pas souvent !

[Ur'] mais bon sang ! si t'as rien de mieux à dire, tais toi !!!!

19-09-2006
Je me rappelle d'un cauchemard que je faisais quand j'étais enfant et que j'avais de la fièvre due à une grippe : j'étais poursuivi par un monstre et je courais le plus vite possible pour lui échapper. Mais tout-à-coup je m'apercevais que je n'arrivais pas à le distancer et qu'il allait me rattraper car je courais dans... une roue, comme celles que l'on trouve dans les cages des hamsters ! Peur

Heuu... et je crois que j'ai une petite idée pour le cauchemard d'un des modos... Mr. Green
Répondre