quelle est votre passion ?

16-09-2006
je pense que vous avez tous une passion ou même plusieurs

quelle est la(les) votre(s)?

moi c'est les écrans la télé l'ordinateur ect... (c'est un petit défaut )


ciao Ami !

16-09-2006
c'est pareil je croit
mes la modernité c'est tellement nouveau

sinon ciao a toi aussi Ami !

16-09-2006
undostres a écrit:

c'est pareil je croit
mes la modernité c'est tellement nouveau

sinon ciao a toi aussi Ami !



moi c'est astronomie, j'adore regarder dans mon télescope, les planetes, les galaxies, les nébuleuses et aussi tout simplement regarder le ciel, avec les étoiles, les étoiles filantes et les constellations.

16-09-2006
Je suis également très attirée par la voute céleste : c'est fascinant ! je pourrais passer des heures (surtout l'été à contempler les étoiles).
Sinon, j'adrore le sport : natation, roller, vtt, et plein d'autres choses super sympa comme les randonnées en montagne par exemple. Tout ce qui touche à la nature m'intéresse...
Dans un autre domaine, je suis passionnée par la déco. J'aurais envie de refaire toutes les pièces de la maison en permanence tellement le choix est vaste.

16-09-2006
Je n'ai pas de réelle passion a proprement parler, mais je m'intéresse à des tonnes de sujets..trop je pense. Par exemple je peux m'intéresser autant à l'égyptologie ou les civilisations anciennes en générale tout autant qu'aux dernières inventions techniques.

Flochette a écrit:


Dans un autre domaine, je suis passionnée par la déco. J'aurais envie de refaire toutes les pièces de la maison en permanence tellement le choix est vaste.



Humm... j'ai plein de boulot a faire dans ce genre chez moi, si tu veux que je te donne les clef un mois et tu me refais tout l'appartement ? Razz

Hello

passion

16-09-2006
Coucou vous tous et toutes

Moi c'est tout ce qui est informatique Je suis une accro pc

mamy boum

16-09-2006
Mouais, un peu comme Gahia... une passion oui, mais ça ne suffit pas.. être ouvert au monde qui nous entoure, sous de multiples formes, être et rester curieux, être toujours surpris

pour moi

16-09-2006
Ami !

pour moi c'est mon sport que je préfère de tous je fait du tir a la carabine depuis 20 ans et je n'ai que 29 ans

16-09-2006
j'adore l'informatique

16-09-2006
moi!!mdr non jdec ma passion c'est mon chats SIF
Répondre