Abandon de la course?

24-09-2006
Hey, pourquoi ma zlivache a abandonné la course? j'ai fait quelque chose de pas correct?

range;">[Edit La Puce] Déplacé vers les nuls

24-09-2006
Je ne joue pas au tiercé mais en cherchant dans les réponses déjà données j'ai trouvé ceci :

une zlivache trop fatigué arrête de courir d'elle même
on peut abandonner la course en plein milieu pour éviter de continuer de fatiguer sa zlivache



Attention en cliquant sur les ++, le bouton abandon est très proche et un geste brusque de la souris pourrait faire abandonner la zlivache que vous souhaitiez encourager.

25-09-2006
Oh! C'est donc possible que j'aie moi-même causé l'abandon de ma zlivache!!!!!!!!!!!!!!! J'étais en 2ième position! Et je cliquais sur les ++ et il ne se passait rien... Puis il y avait ce mot "abandon"! J'ai pensé que ma zlivache avait déjà abandonné la course et j'ai en effet pesé sur abandon en pensant qu'une fenêtre explicative s'ouvrirait...
Il manque beaucoup de renseignements sur le tiercé à mon avis. Par exemple, on ne sait pas où voir les résultats de la course... Quoi faire pour augmenter l'endurance ou réduire la fatigue... Qu'est-ce qui fait avancer notre zlivache dans la course? Les encouragements font quoi au juste? c'est ça qui la font avancer? Beaucoup de questions!

25-09-2006
Pour faire augmenter l'endurance, en temps normal, il suffit de participer aux courses (mais comme depuis un moment cette endurance est figée ...)
Pour que ta zlivache soit moins fatiguée, il suffit de lui offrir du repos et donc de ne pas l'envoyer à toutes les courses histoire qu'elle récupère un peu Wink

25-09-2006
Merci Gertrude pour ces quelques réponses.

25-09-2006
ouais oooh y a un bug éééh !!!

Ma zlivache reste toujours dans les 30% d'endurance alors que celle de mon mari change de temps à autre et reste assez souvent plus haut que le 50% ...

c'est quoi ça pour un bug ??? Pas content ! remboursé !!!

encouragements

26-09-2006
S.V.P., quand on clique sur les ++ pour encourager notre zlivache, qu'est-ce qui devrait se passer? moi quand je clique, il ne se passe rien!

27-09-2006
C'est sensé l'encourager pour qu'elle aille plus vite et dépasse quelques concurrentes mais ayant encouragé ma vache et voyant qu'elle se faisait dépasser par toutes les autres je me suis toujours demandé si ça marchait bien Mr. Green

27-09-2006
Merci Gillout. Je constate que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur cette course. Par exemple, combien de fois peut-on encourager? Quel en est le véritable effet? J'ai déjà vu le message "il vous reste 5 encouragements pour cette heure" mais je ne le vois plus maintenant..
Répondre