probléme de tunnes

29-12-2003
slt je suis nouvelle et pour jouer au zloto j'ai pu aller en négatif mais pour laver mon zliton je peux pas et elle a des mouches autour d'elle. Comment je dois faire?
Et jusqu'à quel pourcentage elle peut aller sans mourir?
Merci de répondre @+

29-12-2003
Heu, le fait que tu aies pu aller dans le négatif pour le loto, c't'un bug, je le signale...

Sinon, si elle passe la nuit à 0% de santé elle sera morte demain je crois...

merci

29-12-2003
ben je sais pas mais là je suis à -0.8 zliton . Et elle est à 100% partout sauf en propreté. Mais Dieu seul sait comment ca va se passer. lol. Merci d'avoir rep

29-12-2003
Pour économiser des sous, tu peux au premier niveau négliger un peu la propreté et le plaisir et les laisser tomber même jusqu'à 0%
Tu remonteras tout ça plus tard !

bonne idée!!

29-12-2003
ah oui c'est pas bête je vais le faire mais tu est sur qu'elle ne va pas mourir?

30-12-2003
oui mais eviter de manger en etant salle ça ne coute pas grand chose et tu evite le pire ...
pour le zloto, c'est un bug et je vais le corriger !

31-12-2003
ton avatar ce serai pas un mineur nu ? :?

31-12-2003
non c'est un pere noel mineur nu! lol

31-12-2003
Signature de TRENT a écrit:

Nous reconnaissons pouzy comme seul et absolu souverain.
pouzy et le forum ne font qu'un.
Défier pouzy revient à défier le forum tout entier
pouzy a toute autorité dans tout les domaines.

C'est qui Pouzy ??

31-12-2003
Pour ce qui est du père Noël mineur nu de dos... Bon, il/elle est de dos, ça peut passer... Neutral

Tu en penses quoi Niamor ?

31-12-2003
Pyroflam a écrit:

[quote="Signature de TRENT"]Nous reconnaissons pouzy comme seul et absolu souverain.
pouzy et le forum ne font qu'un.
Défier pouzy revient à défier le forum tout entier
pouzy a toute autorité dans tout les domaines.

C'est qui Pouzy ??[/quote]

laisse don pouzy tranquille

c'est lui

plus d'info ici

31-12-2003
c'est bon vu que ca posait des problèmes a certaine personne ( ce que je ne juge pas ) et après la demande j'ai changé mon avatar. Y'a pas de problème je comprends que ca puisse choquer certaine personne.

Bonne année!! Very Happy

31-12-2003
Pyroflam a écrit:

Heu, le fait que tu aies pu aller dans le négatif pour le loto, c't'un bug, je le signale...

Sinon, si elle passe la nuit à 0% de santé elle sera morte demain je crois...

Je viens de regarder dans le "?" de mon zlitonien, pour la santé, il est indiqué "en dessous de 10%, il est très malade et décèdera pendant le nuit si vous ne repassez pas au dessus avant".

Or, je viens de voir dans le classement, qu'il y a 175 zlitoniens qui moins de 10 en santé. ça veut dire que si personne ne s'en occupe d'ici minuit, ces 175 zlitoniens vont mourir cette nuit ? ça me parait beaucoup.

31-12-2003
Euh... Finalement vaut mieux remettre l'ancien plutôt que l'âne d'Emule, Potenpoch Wink

Enfin, disons que l'âne d'Emule peut être mal pris (allusion au peer to peer, illégal, etc...), même s'il est amusant, et comme on a demandé à quelqu'un qui l'avait de le changer aussi...

Désolé pour ces embêtements Sad

Donc si tu en as un troisième en réserve... (les avatars suivent les mêmes règles que la charte du forum, voir ICI.

31-12-2003
poiuytre a écrit:

Or, je viens de voir dans le classement, qu'il y a 175 zlitoniens qui moins de 10 en santé. ça veut dire que si personne ne s'en occupe d'ici minuit, ces 175 zlitoniens vont mourir cette nuit ? ça me parait beaucoup.

J'ai regardé, dans les 200 derniers, 90% ont déjà 0 en santé, donc sont déjà morts... Et effectivent une douzaine a moins de 10 en santé, donc mourront cette nuit. Ce sont probablement des joueurs qui ont arrêté de jouer... (Oui, ça arrive... Sad )

31-12-2003
Pyroflam a écrit:

J'ai regardé, dans les 200 derniers, 90% ont déjà 0 en santé, donc sont déjà morts... Et effectivent une douzaine a moins de 10 en santé, donc mourront cette nuit. Ce sont probablement des joueurs qui ont arrêté de jouer... (Oui, ça arrive... Sad )

ceux qui ont déjà 0 ne sont pas encore au cimetière, est ce parce qu'ils sont encore ressucitables ?

31-12-2003
ok mais c'est la dernière fois que je change !! non je rigole mais bon c'est grave qu'on puisse pas mettre ce qu'on veut...

31-12-2003
et celui la c'est bon pyro??

31-12-2003
oui c'est bon celui la Wink

31-12-2003
Ben disons que comme c'est un forum public où tout le monde peut venir, on est obligé de se plier à certaines règles. J'l'aimais bien ton premier avatar, c'était tout mignon, mais bon, suffit que t'aies une personne qui arrive et qui disent "c'est scandaleux, sur ce site y a des images d'enfants nus" et hop, elle demande à fermer le site ! J'ai déjà vu ça pour un site où les gens postaient des photos de famille ! C'est ridicule mais bon, y a des gens bizarres partout...

Pareil pour l'âne d'Emule, il est très drole je trouve, mais bon, suffit que y ait un gars qui veuillent nous embêter et hop, ça peut lui donner un prétexte...

On est obligé de faire attention. Si le forum était privé on pourrait (presque) faire tout ce qu'on veut, mais c'n'est pas le cas...

Désolé encore.

Enfin, là, il est bien ton avatar Very Happy

Mais comme j't'ai dit, tu pouvais rajouter une image d'un cadeau sur ton premier avatar pour "l'habiller" un peu et ça allait Very Happy
Répondre