A Tous et Toutes ! ( Important pour le Zlibar )

09-10-2006
En ce jour, j'ai pris une grande décision personnelle et d'ailleurs je l'ai réalisée !

J'ai fais un grand nettoyage du Zlibar !
J'ai viré tout ce qui se trouvaient dans le Zlibar à par quelques sujets !

En Voici les raisons :

Petit 1 : Le Zlibar est mort !
Depuis plusieurs semaines ( pour ne pas dire mois ), le Zlibar est vide, plus personne ne postent, la seule chose que vous faites, c'est regarder les derniers messages posté et vous y répondez !
Seule, je peux pas faire grand chose et même mes collègues ne pourront pas m'aider !
Et pourquoi ? Simplement parce que nous sommes des anciennes !
Si un ancien du forum vient ici, les jeunes n'oseront pas posté aillant peur de faire une erreur !
Mais on s'en fout ! vous faites des erreurs oui ! Nous aussi ! Et alors ???!!!

Petit 2 : J'ai fais le vide oui et bien tant mieux
J'ai viré presque tous les sujets pour simplement faire de la place pour les nouveaux !
Je suis sure que certains se disaient j'aimerais bien créé un bâtiment rien qu'à moi mais il existe déjà et j'ai pas envie de reprendre celui d'un autre !
Ben voilà ! C'est réglé ! Y a plus rien pour vous en empêcher !
Si j'ai gardé quelques sujets, c'est simplement pour vous donner des exemples de RP, pour vous donner des idées que vous pourrez modifié !

J'ai fais ça de ma propre initiative ! Maintenant, si ça plaît pas, ben les plaintes c'est en privé !
Désolée de ne pas avoir prévenue mes collègues, mais j'ai bien mes raisons !

Voilà!
A vous de jouer maintenant ! Smile

09-10-2006
Voilà, place aux jeunes ! Wink

Aller Mamyboum, on va pouvoir poster comme des folles maintenant Laughing

09-10-2006
Sacré coup de balai Wink

11-10-2006
Hé ben... joli nettoyage, LuLuNe... ^^"


(ça veut dire qu'on a une chance d'avoir du boulot ? xD)

12-10-2006
euh on pourra plus passer du temps a relire les anciens Post? y sont definitivement disparut? snif .....mais bon y en aura des nouveaux Smile donc au plaisir de vous lire tous! n ayez pas peur ! lancez vous!

05-01-2007
Euh ...
A 129 jours on est considérés comme des jeunes ???

Mais vraiment moi mes sujets dureront pas longtemps j'ai des idées de m***e et encore mieux j'ai pas d'imagination ...
Pourtant j'essaye de chercher, le soir dans mon lit ...
Tiens hier j'avais pensé ouvrir un sujet " magasin pour zlibébé en RP bien sur
Je voulais former un magasin Prendre des zlitonniens pour employés Et les clients font semblant d'acheter des couches des p'tits peaux Neslé (enfin je sais plus la marque)
Des trucs comme sa quoi !!
Mais bon ...
On f'sait sa dans not' bac à sable nous les jeunes mais le zlibar est trop important pour ces choses la ...
Non ??
Si vous voulez que mon projet de magasin pour bébés aboutissent tapez 1 !! L'air de rien

Et surtout ne répondez pas tous en même temps !! Very Happy

05-01-2007
je prend !

toutes idées importante ou non me plait L'a du mal lui

Babygirl, tu peux ouvrir autant de topics que tu veux !

du moment que l'orthographe est correcte ça me suffit L'air de rien
Répondre