A Tous et Toutes ! ( Important pour le Zlibar )
09-10-2006
En ce jour, j'ai pris une grande décision personnelle et d'ailleurs je l'ai réalisée !
J'ai fais un grand nettoyage du Zlibar !
J'ai viré tout ce qui se trouvaient dans le Zlibar à par quelques sujets !
En Voici les raisons :
Petit 1 : Le Zlibar est mort !
Depuis plusieurs semaines ( pour ne pas dire mois ), le Zlibar est vide, plus personne ne postent, la seule chose que vous faites, c'est regarder les derniers messages posté et vous y répondez !
Seule, je peux pas faire grand chose et même mes collègues ne pourront pas m'aider !
Et pourquoi ? Simplement parce que nous sommes des anciennes !
Si un ancien du forum vient ici, les jeunes n'oseront pas posté aillant peur de faire une erreur !
Mais on s'en fout ! vous faites des erreurs oui ! Nous aussi ! Et alors ???!!!
Petit 2 : J'ai fais le vide oui et bien tant mieux
J'ai viré presque tous les sujets pour simplement faire de la place pour les nouveaux !
Je suis sure que certains se disaient j'aimerais bien créé un bâtiment rien qu'à moi mais il existe déjà et j'ai pas envie de reprendre celui d'un autre !
Ben voilà ! C'est réglé ! Y a plus rien pour vous en empêcher !
Si j'ai gardé quelques sujets, c'est simplement pour vous donner des exemples de RP, pour vous donner des idées que vous pourrez modifié !
J'ai fais ça de ma propre initiative ! Maintenant, si ça plaît pas, ben les plaintes c'est en privé !
Désolée de ne pas avoir prévenue mes collègues, mais j'ai bien mes raisons !
Voilà!
A vous de jouer maintenant !
J'ai fais un grand nettoyage du Zlibar !
J'ai viré tout ce qui se trouvaient dans le Zlibar à par quelques sujets !
En Voici les raisons :
Petit 1 : Le Zlibar est mort !
Depuis plusieurs semaines ( pour ne pas dire mois ), le Zlibar est vide, plus personne ne postent, la seule chose que vous faites, c'est regarder les derniers messages posté et vous y répondez !
Seule, je peux pas faire grand chose et même mes collègues ne pourront pas m'aider !
Et pourquoi ? Simplement parce que nous sommes des anciennes !
Si un ancien du forum vient ici, les jeunes n'oseront pas posté aillant peur de faire une erreur !
Mais on s'en fout ! vous faites des erreurs oui ! Nous aussi ! Et alors ???!!!
Petit 2 : J'ai fais le vide oui et bien tant mieux
J'ai viré presque tous les sujets pour simplement faire de la place pour les nouveaux !
Je suis sure que certains se disaient j'aimerais bien créé un bâtiment rien qu'à moi mais il existe déjà et j'ai pas envie de reprendre celui d'un autre !
Ben voilà ! C'est réglé ! Y a plus rien pour vous en empêcher !
Si j'ai gardé quelques sujets, c'est simplement pour vous donner des exemples de RP, pour vous donner des idées que vous pourrez modifié !
J'ai fais ça de ma propre initiative ! Maintenant, si ça plaît pas, ben les plaintes c'est en privé !
Désolée de ne pas avoir prévenue mes collègues, mais j'ai bien mes raisons !
Voilà!
A vous de jouer maintenant !