bug

16-10-2006
pk on peut pu rien faire *??????????? Pleure Pleure Pleure

range;">[Edit La Puce] Déplacé dans Bugs

16-10-2006
ni semer, ni alimenter la creperie Pleure snif snif

16-10-2006
Tout pareil, je ne peux plus mettre en vente mes zlicrêpes

16-10-2006
viiiiiiiiite au secours a l'aiiiiiiiiiiiiiide Peur Peur

Re: bug

16-10-2006
utchy a écrit:

pk on peut pu rien faire *??????????? Pleure Pleure Pleure



j'aimerais pouvoir semer car je vais perdre mes crepes Pleure Pas content ! Colère ! Grrr

16-10-2006
On se calme !
Nous essayons de contacter Niamor pour qu'il puisse nous expliquer le problème !

Restez calme
Surtout toi Utchy Smile

16-10-2006
merci
Paye un coup

16-10-2006
Voilà voilà, le problème est réparé !

( après harcellement par téléphone, Niamor a bien voulu se déplacer ... Very Happy )

17-10-2006
Merci Niamor!!! pour la reparation et Merci LuLuNe pour euh pour nous avoir fait patienterSmile

étrange arthmétique

18-11-2006
Entre autre voici un exemple Aujourdh'ui je pars avec 1541 zlitons de Cherry fin de la journée crêperie me dit que j'ai gagné 166zlitons le compte de cherry marque 1561...ON peut pleurer ?

Compte mamyboum tous les jours de la semaine reçoit des crêpes dans sa réserve...Alrs que la crêperie bat son plein Je les vends aux zlitoniens nada pas un zliton la fois suivante rebelote j'ai à nouveau 15 crêpes soudain dans ma réserve je les vends marché régional nada pas un zliton y aurait-il un défaut quelque part ? Ma logique opinerait du chef Enfin ce n'est qu'un jeu mais tout de même ce n'est point juste

mamyboum

19-11-2006
Le défaut ne serait-il pas que tu uses et abuses du back space (flèche de retour) ? Ce qui expliquerait ton "bug"...

S'il y avait un bug sur la vente des crêpes ça se saurait depuis le temps Rolling Eyes

et non et non

19-11-2006
Jen'use jamais de la flèche de retour de puis que l'on m'a mises en garde

Je dis que ce que je vois je décris sans plus apparemment je ne dois pas être la seule ce qui ne me console pas snif à ce train là mon zlibebe c'est pas pour demain je ferais mieux d'y reconncer
bonne journée

19-11-2006
As tu consulté ton log (sur la page de la crêperie, en bas... les dernièrs mouvements y sont notifiés) ?
As tu remarqué quelquechose d'anormal inscrit sur cette même page ?

En tous cas, hier soir, tu avais des zlitons dans ta creperie. Tu as dû les récupérer car ils ont été partagés équitablement entre tes deux comptes.
Répondre