Invités qui etes vous?

20-10-2006
vous arrive t il de venir sans vous conecter? comme un invité? si oui pourquoi et si non ben pourquoi aussiSmile

Moi je me conecte toujours avant de lire mais je vois souvent un nombre d invités important .. entre 10 et 30 qui sont ces invités anonymes? Smile

20-10-2006
Pauvre mouton, les invités peuvent pas répondre pis ça se trouve, ils viennent même pas faire un tour sur le forum.

Perso, je passe souvent en invité parce que j'ai la flemme de m'identifier, je le fais seulement quand je dois m'occuper de mes bêtes ou faire mon boulot de modératrice

20-10-2006
et bien je lance un message a tous ces inconnus de passage !
l identification ne prend qu une petite poignées de minutes Smile
prenez le temps de venir repondre^^ne soyez plus timides ou effrayés
et venez avec nous vous amuser!!!

21-10-2006
entre 10 et 30 invités tu disais? là j'en vois 47...
c'est vrai que moi aussi ça me dépasse un peu tous ces invités.
Moi je commence toujours par m'identifier parce que quand je viens je fais tout à la fois:
je discute sur le forum, je prends soin de Loula, codeck et cie... bref tout ce qui se fait en identifié quoi!

Mais je doute que ces gens là viendront t'apporter une réponse polti... s'ils sont en invités c'est peut être justement qu'ils n'ont pas très envie de venir à répondre à ce genre aussi existentiel... ce forum est peut être trop intellectuel qui sait: entre les qu'est ce que l'univers et toutes les théories scientifiques qui y circulent ou encore la réécriture de l'histoire de la création de l'univers Litonien... ou bien encore la religion monothéïste qui voue un culte à Zlitus le grand...

21-10-2006
Very Happy Ce n'est pas pour vous démoraliser mais.... quand il y a autant d'invités, c'est souvent parce qu'un "bot" de moteur de recherche est en train de faire son boulot, c'est à dire indexer les différents forums.

De plus, quand on se déconnecte, on ne disparait pas tout de suite et on passe en statut invité pendant quelques minutes (c'est pratiquement identique sur tous les forums)

Mais pour répondre à ta question, je ne me connecte pas systématiquement, seulement si j'ai quelque chose à dire ou à faire (là par exemple, j'ai une fenetre connectée et une non connectée donc en invité Wink )

22-10-2006
Pour les 10 ou 30 c est que je me connecte souvent très tard Smile vers 23h ou tôt 1H 2 h du matin ^^

arfLes Bots sales betes!!

bon ben venez voir invités de tous poilsSmile et si l envie vous prend de vous identifier n hesittez plus Smile a bientot !
Répondre