Proposer d' enlever de l' humiditée d' un champ

21-10-2006
Bonjours Zlitonien, zlitonienne.

Voila mon champ est innodé et j' aimerai proposer a un pote d' enlever toute cette flotte ^^
Mais voila quand je vai pour lui proposé, cela m' est impossible.
Oui je sait qu' il fautr le niveau d' amitié et on l' as mais je ne peut lui proposé cette action.
Comment faire?

Un petit screen shot pour vous montrez au cas ou ça peut vous aider parceque moi je comprend pô Wink

21-10-2006
Salut,

Ben... pour te prendre de l'humidité, il faudrait que Clums_84 ait un champ à arroser, ce qui n'est malheureusement pas le cas.
Et la proposition doit venir de lui car si tu fais la proposition et qu'il accepte, c'est lui qui te donne de l'humidité de son champs...

Voili, voilou, sauf erreur ou ommission de ma part Wink

Mudan, qui a son champ transformé en lac artificiel actuellement Mr. Green

21-10-2006
mudan a écrit:

Ben... pour te prendre de l'humidité, il faudrait que Clums_84 ait un champ à arroser, ce qui n'est malheureusement pas le cas

Non,il n'est pas nécessaire d'être niveau 4 pour aider quelqu'un qui a une inondation. Il suffit d'avoir le niveau 1 d'amitié soit 15 points.

Par contre, comme dit Mudan, il faut que la proposition vienne de ton ami. Voila un petit lien qui te donnera la marche à suivre Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4938&highlight=inondation

Je te fais une demande d'amitié (ça peut toujours servir) Wink
Je t'en fais une également Mudan Very Happy
.

21-10-2006
Hé hé merci, au moins maintenant je sait comment évité que mon zlichamp ce transforme en zlipiscine a tendance potagère Razz

22-10-2006
Merci M'dame Shekina pour l'info complémentaire et la correction !

rocco a écrit:

Hé hé merci, au moins maintenant je sait comment évité que mon zlichamp ce transforme en zlipiscine a tendance potagère Razz

Arffff... tu rigoles là... Laughing moi cela fait deux jours que la météo annonce du beau et qu'il pleut... Pas content ! Pleure

Ce matin, quand je suis allé récolté les zloeufs, ma zlipoule m'a répondu coin-coin ! Mr. Green

Mudan

[Edit by myself] ça marcheuuuuu..... !! Cool
Répondre