Sauvegarde des Messages privés

23-10-2006
Il semblerait qu'il y ait un problème avec les sauvegardes des messages privés... Ils s'enregistrent bien au format RTF mais au moment de les lire voici ce qu'on obtient Peur
<br />
<b>Fatal error</b>: Call to undefined function: imagecreatefromgif() in <b>/home/zliton/sauvegarde_MP.php</b> on line <b>131</b><br />
Avez-vous le même problème ?

23-10-2006
Exactement le même problème

<br />
<b>Fatal error</b>: Call to undefined function: imagecreatefromgif() in <b>/home/zliton/sauvegarde_MP.php</b> on line <b>131</b><br />



Comme je modifie le nom du fichier à chaque sauvegarde, cela n'est pas grave pour moi, car je suis à jour au 10.10.06 Mr. Green

23-10-2006
C'est bien Mudan, tu es très organisé Wink
Joli suivi, mais as-tu le même quand tu lances une idée tordue et que nous derrière on est obligé de rimer Pas content !
Voir https://zliton.com/viewtopic.php?t=9258&postdays=0&postorder=asc&start=40 le message de LuLuNe et sa suite Very Happy Very Happy

23-10-2006
J'ai testé et ... j'ai les mêmes problèmes ... L'a du mal lui

24-10-2006
Krisanto a écrit:

C'est bien Mudan, tu es très organisé Wink
Joli suivi, mais as-tu le même quand tu lances une idée tordue et que nous derrière on est obligé de rimer Pas content !
Voir https://zliton.com/viewtopic.php?t=9258&postdays=0&postorder=asc&start=40 le message de LuLuNe et sa suite Very Happy Very Happy



Pété de rire

Je pensais pas que ce serait suivi ! Pété de rire

Bon... ben... je vais m'y recoller un coup Wink

27-10-2006
Je suis désespérée de ne pouvoir sauvegarder mes messages privé,le problème va t'il se résoudre? Rolling Eyes

29-10-2006
Le problème a été signalé au grand chef, mais il n'a vraiment pas de temps actuellement. Il se penchera là-dessus dans quelques jours...

29-10-2006
Merci Pyroflam. Wink

29-10-2006
problème résolu, désolé pour le retard !

30-10-2006
Merci Niamor pour avoir résolu le problème.

30-10-2006
Marchi M'sieur !! Toi t'es le roi !
Répondre