ZlitoNIEN et Zlidivorces

27-10-2006
je vois souvent écrit ceci 'mon" ZLITON" est malade ou mon "ZLITON" est trop gros ....

Zliton est une planette?
le Zliton est sa monnaie?
les Zlitoniens ses habitants
et Zlitus le dieu vénéré des Zlitonien ^^

ou bien Ma zliouferie dépasse de la calebasse qui me sert de tete et je m emmêle dans les mots^^...

je suis inquiet aussi le nombre de Zlidivorce me parait énorme ! la vie a deux sur Zliton est elle si dificile? mon Zlitonien étant célibataire (il semblerai que ce soit volontaire d après lui^^)la question d un mariage lui fait très peur !

[Ur'] j'ai corrigé la faute du titre. Dis donc mouton, faudrait penser à te limer les ongles, ça t'empèche d'écrire Razz

[edit Polti] Merci Urwendi ^^ en effet va me falloir surveiller ca^^



Dernière édition par polti le 28-10-2006; édité 1 fois

27-10-2006
Consulte le lexique... ça ira tout de suite beaucoup mieux Mr. Green
Arrow https://zliton.com/lexique.php

Quant aux divorces, c'est comme partout... une relation nait puis meurt, sans vraiment savoir pourquoi Spamafote ! Et puis, ici c'est virtuel, les amitiés changent, les affinités n'en sont plus donc... pourquoi pas Pété de rire

27-10-2006
Tu as tout bon polti! Les gens qui disent "mon Zliton" pour un zlitonnien ne font qu'un abus de langage.
Pour le cas du divorce... je pense simplement que beaucoup de nouveaux zlitonniens veulent aller trop vite et se marient trop tot!

27-10-2006
Les divorces ne sont pas si nombreux que ça (par rapport au nombre de joueurs) et peu sont ceux qui surviennent après un mariage trop hatif.

Les divorces les plus nombreux sont ceux où l'une des moitiés du couple abandonne le jeu sans penser à confier son compte à l'autre, qui se retrouve immanquablement bloqué dans sa progression.

Il y a aussi les joueurs qui créent plusieurs comptes, les marient entre eux et s'aperçoivent qu'il n'est pas si facile de gérer plusieurs couples quand ils ont un planning irl chargé.

Il y a encore les "p'tiots" qui s'inscrivent avec leurs copines, copains et qui font leur crise après une dispute...

Donc Mr Polti n'a rien à craindre d'une union Smile Qu'il prenne son temps et quand il aura trouvé le grand amour, il ne pensera plus du tout aux quelques divorces qui lui ont fait faire des cauchemards Wink
Répondre