Merci

07-11-2006
Merci à tous de votre générosité Toi j'taime ! Love ! Un ange Toi t'es le roi ! mais je tiens à signaler que l'auteur du message est mon père car j'étais en cours(je suis en 2nd donc lycénne)16 ans en janvier



Dernière édition par Flipper68 le 07-11-2006; édité 1 fois

07-11-2006
Huuuuuuuuuuuu faut pas être aussi agressif que ça.... Soupir Si tu demandais gentiment non ?

Franchement, les menaces ça n'a jamais fonctionné avec moi et puis on ne dit pas des "anneaux" mais des "zlitons". Tu l'aurais appris si tu avais lu un minimum les règles du jeu ou le forum !

Je vais te faire une demande d'amitié. Tu l'acceptes ou pas, c'est toi qui vois mais essaie de te calmer un peu et de respecter les autres joueurs... ce qui te permettra peut être d'avoir des amis pour te dépanner.

ho ho ho

07-11-2006
salut à tous, juste une chose, il est tout à fait possible de gérer son compte et d'avancer dans le jeu sans avoir à dépenser des sous au tèl, il ne faut pas être trop presser , c tout..... au fait je t'ai envoyer 3 mp pour te faire un don, et je n'ai eu aucune réponse !!!!!! donc inutile de dénigrer tous les joueurs !!! merci

bonne journée à tous

07-11-2006
Heuuu....
Ben.....

Je comprends pas trop....
C'est pourtant très simple de gérer ses persos avec ce qui est offert chaque jour...
Cela demande juste un brin de calcul. Effectivement au début, il ne reste pas grand chose après avoir soigné son zlitonnien, mais il y a un reste Wink
La plupart de ceux qui ont des zlitons aujourd'hui les ont économisés petit à petit.
Allez... respire un grand coup, va lire les conseils et astuces dans le Zlimag et tu verras, tout ira mieux ! Mr. Green

Héo flipper

07-11-2006
Tu as la tête pres du bonnet camarade va donc zieuter ton compte avant de nous fusiller Personnellement j'ai été remise à flots et je suis encore dirigée par une animatrice As tu seulement demandé de l'aide à un moderateur je veux dire perso ?

J'en profite aussi pour dire merci à tous les zlitoniens qui m'ont aidée et à mon animatrice n ou modératrise mais je préfère en l'occurence animatrice cela me parait plus juste vu le temps consacre à me guider

Allez reviens nager dans tes eaux nous ne sommes pas si duuuuuuuurs !

mamyboum

07-11-2006
Flipper...
Pas de panique, il est possible d'acccumuler des zlitons sans problèmes, sans pertes d'effectif et sans aide financière. Il suffit d'un peu de pratique et de demander de l'aide au début si tu en as besoin. Moi meme j'ai eu besoin d'un guide pour connaitre les ficelles du metier ^^
En ce qui concerne les appels allopass, zliton n'en a pas et c'est tant mieux! Je trouve ca fou les gens qui appellent ou qui envoient des messages pour avoir de l'argent VIRTUEL!! Meme si ce jeu est super, on se debrouille tres bien avec ce qu'on a et un peu de patience.
Je t'envoie un MP, demande moi si tu as besoin d'aide!

Re: Merci

08-11-2006
Flipper68 a écrit:

Merci à tous de votre générosité Toi j'taime ! Love ! Un ange Toi t'es le roi ! mais je tiens à signaler que l'auteur du message est mon père car j'étais en cours(je suis en 2nd donc lycénne)16 ans en janvier

08-11-2006
Rhalala.... ces papas ! Mr. Green

Ben au moins cela a débloqué un peu ta situation et maintenant tu as une liste d'amis à qui tu pourras lancer un SOS en cas de problème Wink

Cordialement

Mudan - Ting & Co ! Pété de rire

08-11-2006
Allez... tout est bien qui finit bien. Le problème zlitonien est réglé. Tout a été dit.

Je ferme.
Répondre