accéder au zlichat

12-11-2006
j'essaie de me connecter au chat mais je reçois le message suivant :

[20] Connexion...
[20] Enregistrement...
[20] -courbevoie3.fr.epiknet.org- *** Looking up your hostname...
[20] -courbevoie3.fr.epiknet.org- *** Checking ident...
[20] -courbevoie3.fr.epiknet.org- *** Found your hostname
[20] -courbevoie3.fr.epiknet.org- *** No ident response; username prefixed with ~
[20] Erroneous Nickname: Illegal characters

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci Smile

12-11-2006
Ton pseudo utilisé lors de la connection doit contenir un "symbole" qui n'est pas accepté par le canal "irc" lors de ta connection
Il me semble qu'on ne peut avoir un pseudo contenant un . (point) sur les tchats

Pour bien faire, il faudrait que tu ailles sur le zlichat sans te connecter à zliton puis ensuite changer ton pseudo en tapant /nick ceketuveuxmais`sans`point

12-11-2006
je confirme, c'est sans doute la meilleure solution.
ou si tu as le courage, tu peux télécharger un client irc comme mIRC, Xchat ou icechat et une fois convenablement configuré, tu pourras te connecter au chat avec le pseudo de ton choix (du moment qu'il n'est pas déjà utilisé par quelqu'un d'autre ou qu'il ne comporte pas de caractères spéciaux) sans avoir à t'identifier sur zliton.... mais il est vrai que ça peut paraitre compliqué au premier abord...

allez, retente ta chance, tu nous y trouveras LuLuNe et moi en ce moment même. on pourra répondre à toutes tes questions sur le jeu

22-04-2007
ben euh je peux plux y aller non plus j ai le meme soucis ^^ pourtant avant ca marchaitSad

j ai essayé avec vos propositions mais rien n y fait je suis encore mis a l aporte^^"

quand a Ice chat ou Xchat c est vrai qu une fois la technique comprise c est tout bete mais qu au premeier abord ca peut faire un peu pêur
Répondre