05-09-2006
Moi c'est Reinette, Gobeuse de mouches en autre..... et de zlitoniens aussi. J'invite les zlitoniens à venir gober quelques zlimouche avec moi dans ma zlimare Slurp

Re: SVP

06-09-2006
alexia93110 a écrit:

moi je voudrait bien te connaitre


Slt jsuis nouvelle.
Comment on fait pour trouver un Zitlonien?


[Edit Alizea] Voila un petit lien qui te permettra d'en savoir un peu plus sur le côté relationnel de Zliton
Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

Wink

Re: sélibtaire

06-09-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile


Slt moi c kokatu!

Re: SVP

07-09-2006
kokatu a écrit:


Slt jsuis nouvelle.



moi je ve bien etre ton ame soeur



petite peste a écrit:

Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi



jaimerai bien étre ton ami

08-09-2006
kevenbond a écrit:

je me recherche une zlitonniene répondez moi s.v.p



coucou! moi je vient de m'inscrire et ma zlitonnienne recherche un zlitonien.
donc si sa t'interesse n'hesite pa a me repondre.
gspr ke ma ziltonienne sera te convaincre.
bizous

amie

08-09-2006
je suis une ziltonienne qui cherche un ami avec qui se marier plut tard ou non! comme tu veu repon moi

Re: sélibtaire

09-09-2006
kokatu a écrit:

[quote="guile"]mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile


Slt moi c kokatu![/quote]



tu voudrais bien etre l ami de ma zlitonienne et peut etre ossi se marrier!!!!!!!!!!!!!!!!! slt j attend ta reponce
Very Happy Very Happy Paye un coup Toi j'taime ! Laughing

09-09-2006
Salut je suis nouvelle et je recherche des autres zlitoniens pour devenir mes amis donc si vous voulez n'hésitez pas a m'écrire : LilyRose Very Happy Toi j'taime ! Toi t'es le roi ! Un ange

marriage

09-09-2006
salus moi toi se marier

Re: sélibtaire

09-09-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'âme seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile


Hello moi c'est ma ziltonienne qui cherche l'âme soeur donc voila si ton ziltonien et toujours célib tu me le dit Love !

Re: marriage

09-09-2006
ineshachani a écrit:

salus moi toi se marier

c'est une fille ou un garçon ?


[Edit Alizea] Pour tout savoir, il te suffit de cliquer sur le pseudo du joueur. Et pour lui poser toutes les questions que tu veux, il suffit de lui faire une demande d'amitié.

09-09-2006
voila , mon zlitonien cherche une ami venez le rejoindre

Re: SVP

09-09-2006
guile a écrit:

Les fille qui ont une ziltoliene envoyer moi une demande d'amitier ce serais simpa pouir mieux se connettre Love ! Cool

Love !
salut moi je suis nouvelle et jaimerais te conaitre merci
lolo79 Toi j'taime !

10-09-2006
slt je recherche toujours des amis .... Crying or Very sad écrivez moi un message a ma zlitonnienne LilyRose sur la messagerie zliton svp !!!!merci Toi j'taime !

10-09-2006
slt moi g 1 ziltonienne sympa on pourré discuté si sa te branche



salut avis a tt lé ziltonien j'ai 1 ziltonniene ki cherche l'amour mon pseudo c sofiana01 et le nom de ma ziltonniene c zitaa alors envoyer moi dé mail Toi j'taime ! Love !

10-09-2006
Ma zliton est célibataire te recherche l'âme soeur!

Re: sélibtaire

10-09-2006
salut j aimerais que ma zlitonienne devienne ton ame soeur si tu le veut bien a bientot

lucarios

11-09-2006
Très bien, lucarios, j'accepte de devenir ton amie, peux-tu me faire une demande d'amitiée, s'il-te-plaît?

Re: Club des Célib - Niveau 1

11-09-2006
je sui nouvel é ma zlitonienne cherche lame seur repondé siouplé!!! merci!

11-09-2006
Ben moi j'ai eu une première amie qui m'a laissé, après j'ai eu ça cousine mais comme lle était en vacances et qu'une autre personne m'avait proposé ben j'ai continué les messages avec elle, maintenant je ne la vois plus, après j'en ai eu une autre qui je ne sais pas pourquoi ne viens plus, celle qui était en vacances est revenue, elle s'est énérvé et maintenant je me retrouve tout seul abondonné je veux dire mon petit zlitonnien!!!
Le pauvre mais à moi aussi ça me fait de la peine!!! Crying or Very sad

est ce que c'est grave si je suis au niveau 2 et que je suis là!!!?

[Edit Alizea] non Smile

Edit Harry: OK merci!



Dernière édition par Harry le 14-09-2006; édité 1 fois

Répondre