08-10-2006
ma zlitonienee cherhce de lamitier me ossi lamour alor comme ta un zlitonien g penser a toi repon stp


[Edit Alizea] Merci d'éviter le langage SMS qui n'est pas lisible par tous les lecteurs de ce forum. De plus, il existe un correcteur orthographique et ce serait bien de l'utiliser. Merci.

Re: sélibtaire

08-10-2006
coucou moi je serais d accord avec toi si tu veux ma zlitonienne est toute seule aussi

Re: sélibtaire

08-10-2006
ma fille veut 1 enfant é etre mariée ele celib alor vien tenté ta chance o fete elle sapelle mannna abiento


[Edit Alizea] Merci d'éviter le langage SMS qui n'est pas lisible par tous les lecteurs de ce forum. De plus, il existe un correcteur orthographique et ce serait bien de l'utiliser. Merci.

salut

08-10-2006
salut moi je chercher un zlitonien pour ma zlitonnienne si vous ete interesse bon je vous laisse salut

Re: sélibtaire

11-10-2006
ok beh la mienne aussi dc coment on fé pr les mettre ensemble ? car je suis new moi

Re: sélibtaire

11-10-2006
ok beh la mienne aussi dc coment on fé pr les mettre ensemble ? car je suis new moi

11-10-2006
[je ve bien que mon ziltonien se mari avec ta ziltonienne

16-10-2006
Salut je suis une zlitonienne si tu veut je suis la lol

17-10-2006
je recherche un ziltonien pour ma ziltoniene

Re: sélibtaire

17-10-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile


Salut je suis nouvelle et je ne sais pas comment faire pour que ma zlitonienne rencontre le grand amour.
Est ce que tu peux m'aider?

19-10-2006
ma zlitonienne cherche des ami(e)s et on sais jamais dans ses amis elle rencontra peut etre l ame soeur

Re: Club des Célib - Niveau 1

21-10-2006
Alizea a écrit:

Niveau 1

De zéro à 20 jours (15 jours si vous avez été parrainé)



allo moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si vous etes interressé contacter moi Toi j'taime ! byebye

21-10-2006
je tiens a rappeler que le Zlimariage n est pas une affaire a prendre a la legereSmile il faut un minimum d afinitées pour ne pas se retrouver la semaine suivante a demander un Zlidivorse^^"

Djess et pour tout le monde Smile mon Zlitonien dort profondement ne le reveillez pas pour le demander en mariage :p mezrci !

coucou

21-10-2006
Jeune zlitonienne recherche beaux zlitonien jeuune et intéligent.
Merci de faire passer l'annonce.
Répondre