09-07-2006
bon je suis nouvelle et ma zilitonnienne ce sens bien seule...elle voudrait ce faire des amis et plus si affinité!!!!

09-07-2006
Bonjour tout le monde !
Je viens de m'inscrire et en fait mon zlitonien vient de me dire qu'il rêvait d'avoir des amis et amies pour son épanouissement personnel !!
Voila ca serait très gentil pour lui car trop timide pour venir demander lui même !!
A bientôt !!


Mais comment fait on pour ce faire des amis me demande mon zlitonnien ??
Je vois beaucoup de monde dans mon cas ! alors ca pourrait être sympa !

[Edit Alizea] Voila un petit lien qui t'expliquera comment faire Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

09-07-2006
slt! je cherche 1 zlitonien pr me tnir kompani kes ten di?

09-07-2006
Moi c'est Zlitonita, toute nouvelle sur la planète .. Je recherche des amis avec qui bavarder et plus si affinités ;o)
A bientôt je l'espère dans ma boite aux lettres...

Re: sélibtaire

09-07-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile

slt jsui nouvelle on pouurre pt fere de no zlitonnien de ame seur ten di koi?

10-07-2006
Coucou à tous!
Ma zlitonienne est toute nouvelle et elle cherche l'âme soeur! Un beau zlitonien saura t'il la séduire?

Bien venue au club

10-07-2006
petite peste a écrit:

Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi



Salut, moi aussi je suis nouvelle (à peine 10 minutes). Je ne sais pas trop bien encore comment fonctionne le jeu mais il m'a l'air sympa. Comme toi, je recherche des ami(e)s. Alors si ça t'intéresse, réponds moi. Paye un coup


warine a écrit:

moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette



Salut gentil zlitonien. Tu cherches des ami(e)s et plus, pourquoi pas moi ?????? Cool

Ame-soeur

10-07-2006
Coucou,
J'ai une gentille zlitoninenne qui cherche l'ame- soeur ! Elle est prête .

Recherche l'amour!

10-07-2006
Une tite Zlitonienne pour moi pliiiiiiiiiz !!! Hello

slt

10-07-2006
slt moi je vien juste de m'inscrire donc je chercher un zlitonien Razz

10-07-2006
beau jeune zlitonien recherche zlitonienne pour amitié voir + si affinités :p
ou alors des zlitonien pour amitié

10-07-2006
lu j'ais une zlitonienne Very Happy

10-07-2006
hello ma zlitonnienne cherche des amis aussi alors si vous etes intéressé... suis la! Hello

Coucou

10-07-2006
juanes a écrit:

beau jeune zlitonien recherche zlitonienne pour amitié voir + si affinités :p
ou alors des zlitonien pour amitié




Si tu veux, j'ai une zlitonienne, ils pourraient faire connaissance, et + si affinités!

10-07-2006
petite peste a écrit:

Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi




que direz tu si on devenez amis ? je me dent trop, seul!

Re: celib

10-07-2006
coucou moi oci ma ziltonienne recherche des amis alors on peut leur faire connaissance !!

amitié

11-07-2006
Bonjour je suis nouvelle
et je recherche de l'amitier pour ma Zlitonienne Pété de rire

11-07-2006
Laughing bonjour je cherche un ziltonien pour ma ziltonienne merci Slurp aider moi a trouver des amis se serait sympa



Dernière édition par capucine455 le 12-07-2006; édité 1 fois

Re: sélibtaire

11-07-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile


Ma zlitonienne aussi cherche l'âme : beau zliton es-tu là ? Very Happy

11-07-2006
A tous les nouveaux arrivants...

Tout d'abord, bienvenue à vous tous. N'hésitez pas à faire vos propres demandes d'amitié après avoir posté votre annonce. En effet, il arrive que les joueurs ne repassent pas voir s'ils ont des réponses sur le forum mais préfèrent faire connaissance directement en MP (Message Privé).

Alors, allez-y, foncez et vous verrez qu'il est très facile de nouer des relations sur Zliton Wink



Dernière édition par Alizea le 11-07-2006; édité 1 fois

Répondre