Re: slt petite pest

11-07-2006
kevinou23 a écrit:

tu me coné deja mé c moi ton ame soeur zlitonienne



kikoo minuit moins 10 !! Do you want to be my friend?

Re: Club des Célib - Niveau 1

11-07-2006
bonjour moi je cherhce un ziltonien pour ma ziltonienne alors tout les ziltonien interessé

11-07-2006
slt guile ma zithonienne cherche ame soeur Diable

[Edit Alizea] Guile doit être en vacances... Essaie de lui faire une demande d'amitié afin qu'il puisse te répondre à son retour Wink

Re: celibataire

11-07-2006
phiphi a écrit:

bonjour je cherche un zlitonien pour ma zlitonienne...



Mon Zlitonien à le cafard, il lui faudrait une gentille et adorable Zlitonienne

Zigoune

11-07-2006
Coucou,Mon petit Zlitonien rock'n troll a besoin de vous mes petites amours chéries.
Volonté de fonder un Zlitofoyer!!
N'hesitez plus,je suis la!

Re: sélibtaire

11-07-2006
Bjr ma ziltonienne recherche elle aussi l'âme soeur Smile
Dc besoin fondamental d'un peu d'amour

Re: sélibtaire

11-07-2006
moi je suis la il est en manke damoure

Re: Club des Célib - Niveau 1

12-07-2006
lili971 a écrit:

Ma ziltonniene chercher un partenaire sympa qui aime la vie



Coucou, mon zlitonien qui se nomme Jehoka, est tout nouveau et deja il cherche une copine( coquin qu'il est!).
Ha oui, autre petit détail son maitre (moi) est belge! bin oui, nous n'étions pas au mondial mais on existe!!!
A bientot peut etre

12-07-2006
bonjour,
ma zlitonnienne cherche son zlitonien, je suis toute nouvelle, gentille, mais je me sens très très seule ici!
répondez moi!!!!!
bizoux


zigoune a écrit:

Coucou,Mon petit Zlitonien rock'n troll a besoin de vous mes petites amours chéries.
Volonté de fonder un Zlitofoyer!!
N'hesitez plus,je suis la!



j'adore le rock aussi!!!
ça te tente?

12-07-2006
ann06 a écrit:

bonjour,
ma zlitonnienne cherche son zlitonien, je suis toute nouvelle, gentille, mais je me sens très très seule ici!
répondez moi!!!!!
bizoux



Mon zlitonien aussi se sent tout seul sur cette grande zliterre....

12-07-2006
je suis nouveau et j ai vu pas mal d'annonces concernant les zlitoniens ,si ca interresse une zlitonienne ,le mien n est pas contre toute rencontre ! Wink

Sniff

12-07-2006
Toujours pas rencontré l'âme soeur ici sur Zliton Pourtant je fais ce que je peux pour être simpa sniff

[Edit Alizea] Tu es inscrit depuis 4 jours... donc tu as largement le temps. Le mariage n'est indispensable que pour passer au niveau 5. Fais des demandes d'amitié parmi toutes les annonces et tu finiras bien par trouver ta moitié Wink

12-07-2006
slt ! je suis nouvelle et je cherche un joli zlitonien !!!

cherche relation

13-07-2006
salut je suis tout nouveau et je recherche des zlitonien(ne) pour relation d'amitié avec mon petit zlitonien voir un mariage si on s'entend bien voila bisous

13-07-2006
salut a tous ma zlitonienne a besoin d'un zliton.
ya t il klkun ki pe m'aider?

[Edit Alizea] Je te conseille de faire quelques demandes d'amitié. Tu as dans ce topic bon nombre d'annonces de joueurs recherchant l"âme soeur. N'hésite pas à les contacter Wink

13-07-2006
Mon Zlitonien veut bien devenir ami avec quelqu'un et peut être plus si affinités lol. Pété de rire

besoin d'ami(e)

14-07-2006
salut moi c est laurie tu ne doit pas me connaître mes j ai envie de parler ac des ami tu vx être un ami pour moi

Re: besoin d'ami(e)

14-07-2006
laurie2006 a écrit:

salut moi c est laurie tu ne doit pas me connaître mes j ai envie de parler ac des ami tu vx être un ami pour moi


je t'ai envoyé une demande, tu n'as plus qu'à l'accepter!

14-07-2006
Bonjour

Ma zlitonienne recherche l'ame soeur car elle se sent très seule.
Venez la rencontrer.

toute nouvelle zlitonienne recherche un copain zlitonien !

14-07-2006
warine a écrit:

moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

Répondre