Inondations

23-11-2006
Je suis élève de 1e ES et je recherche quelqu'un qui a vécu une inondation, car nous avons besoin pour notre TPE d'un témoin.
Si c'est le cas pourriez-vous me contacter par mp. Merci à ceux qui répondront !

27-04-2007
oui j ai eu aumoins 11.15 litres d eau dans mon vilage les voiture senfoncer au est trempe jusquau os

27-04-2007
Je crois qu'elle ne cherche plus son témoin, depuis le temps Mr. Green
Moi j'aime pas les innondations, ça me fait gonfler...

27-04-2007
unb cornichon trop trempé fini par pourrir!

27-04-2007
Un mouton inamical finit par... rôtir Na !

Tout le monde se calme SVP !!!

27-04-2007
Mais que de violence et de mot durs entre les cornichons et leurs opposants ... mais où est donc passée l'ambiance bon enfant qui régnait il y a quelques jours encore sur zliton.com ??

27-04-2007
tu as bien raison cire pourquoi venir nous soûlé avec leurs petites ennuis.

27-04-2007
j'avoue c soulant a la fin

27-04-2007
Hum ! Qu'est ce qui est saoulant ? Le fait que deux peuples essaient de cohabiter ? Le fait qu'il y aie des tiraillements entre eux ?

Personnellement, j'aime bien ce petit vent de folie qui souffle sur une plaine endormie.... ça réveille les passions Wink

27-04-2007
au début sa ne me soulait pas ça m'amusait mais j'aimerai savoir qui est derrier les cornichons et puis voila

27-04-2007
Ce sont des joueurs comme les autres, qui ont le droit d'avoir un avis et un but.

Wait and see...

27-04-2007
Ami !
ce qui serrait bien c'est qu'il nous dises leurs but comme cela on pourra encore mieux cohabiter

27-04-2007
Bon, on était là pour parler d'inondation, moi j'ai eu un superbe orage et nous avons eu 10 cm d'eau à peu près dans la cave . Et ce qui était marrant c'est que les voisins (on les détestes. ) On eu leur jardin remplie d'eau alors qu'ils venaient d'emmenager et que le jardin n'était encore qu'un mélange du ciment utilisé pour la construction et la terre . Ils se sont retrouvés avec 30 bon cm d'eau chez eux à certains endroits ...

27-04-2007
Et tu trouves ça marrant ??

Le jour où tu auras une réelle inondation chez toi et que les dégats te laisseront sas voix, on verra si c'est risible ! Tss tss

27-04-2007
nous aussi on à eu un orage Pleure mes pas d'eau dans les caves que des flaque d'eau et des éclaires Soupir mais celà n'était pas aux chocolat. Pété de rire Pété de rire

28-04-2007
En effet Chroninoc, depuis le temps.. J'ai passé les épreuves en mars alors...
Par contre s'il y a quelq'un qui me ressemble et qui est fort en bio, je veux bien qu'il vienne se présenter en juin au lycée Talma pour passer les épreuves à ma place, merci à elle Smile

03-05-2007
j'aime pas manquer d'eau...

03-05-2007
ou de vinaigre...
Répondre