Arff... ben voui, j'en ai aussi mangé... (et j'ai aimé)
mais... rapide ? bof... faut voir...
1) vous vous pointez chez le gus tout en jaune-clown, à l'heure de la bouffe
2) c'est plein à craquer (normal tout le monde est pressé et veut manger fast-food) et vous patientez bien 15-20 minutes pour arriver aux caisses
3) vous commandez et êtes servis en 5 minutes si vous êtes 4....
4) vous payez (comptons environ 14,-- francs par personne)
5) vous mangez en 15 minutes et basta.....
1b) vous vous pointez dans un petit resto à la même heure
2b) y a de la place... (normal, tout le monde est au fast-food...
)
3b) on prend votre commande de suite pour l'assiette du jour (ils savent que vous avez peu de temps pour manger... pas besoin de leur dire...)
4b) vous patientez 15-20 minutes pour être servis les 4
5b) vous mangez en 15 minutes
6b) vous payez environ 17,-- francs par personne et basta
Résultat : chez le premier vous devez faire la queue debout pour être servi, porter et débarasser votre plateau et vous devez manger vite. La nourriture ne sera pas vraiment équilibrée.... je crois
- chez le second ? ben voui, c'est 3,-- francs plus cher!
mais, vous attendez assis, vous êtes servi et desservi à votre table. Cela ne vous prend pas forcément plus de temps qu'au fast-food et il y a un certain équilibre alimentaire dans les plats du jour...
Après.... ben c'est comme vous le sentez ! et comme vous préférez bien entendu
A moins que Kamikaz n'ait voulu parler de cette m**** beeeppp en barquette et prédigérée qu'on essaire de nous vendre comme de la nourriture....
Heuuu.... hormis le côté pratique, perso je n'y vois aucun intérêt : cuisine sans saveur, passe-partout, anti-diététique comme c'est pas permis, et hors de prix !! etc... etc... (j'y ai goûté
)