Au secours! Zlibébé

20-12-2006
5b
Comment se fait-il que l'icône "MAGASIN" de notre tout nouveau Zlibébé est disparue? On fait quoi pour le nourrir alors? S.V.P. de l'aide pour les nouveaux parents que nous sommes!

20-12-2006
Du lait, de la purée et un petit lavage.. et acheter une couche aussi.
Règler la température pour que le bébé soit entre 15 et 20 degrés (utiliser le chauffage ou la clim)
Comme en vrai quoi Wink
Je crois qu'il y a les explications quelque part dans la FAQ peut être.... Et puis s'aider des "?"
Bonne chance et félicitations aux nouveaux parents Un ange

Re: Au secours! Zlibébé

20-12-2006
5b a écrit:

Comment se fait-il que l'icône "MAGASIN" de notre tout nouveau Zlibébé est disparue? On fait quoi pour le nourrir alors? S.V.P. de l'aide pour les nouveaux parents que nous sommes!

Surprisedops: j'avais pas tout lu... clique sur le nom "magasin" et elle reviendra

20-12-2006
5b
Mais le mot MAGASIN n'est plus là!!!!!!!! C'est ça notre problème, Krisanto. Merci pour l'aide.

20-12-2006
Il y a aussi l'icône pour laver le zlibébé qui est disparue! Qu'est-ce qui arrive?

Pas content ! Pis aussi l'icône pour le bercer!!!!!!!!!!!!!!! Pôôôôôôvre p'tit zlibébé!!!!!!!!!

T'as la tête dure ! Ã?a y est, je viens de comprendre... Quand le Zlibébé dort, certaines icônes disparaissent! Surprisedops: Et dire que ce n'est que le début des inquiétudes à venir...

[Edit Gertrude] Regroupage de post
Répondre