20-12-2006 gillout Ha ben c'est pas trop tôt Bon Anniiiiiiiivvvv Koaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeuuuuhhhhhh !!!! un coucou à Vinkie
20-12-2006 gertrude Arfffffffffffffff, merci quand même, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssss à tous les deux
20-12-2006 Krisanto Bon anniversaire à toi et je le répète... qu'est ce qu'il y a comme anniversaires en ce moment
21-12-2006 polti tout pareil ! AH Pis Beurre des verses air Koalette!!! j arrive en retard ici mais j etais en temps ailleur Bblblblblblblblblblblblblblblbizouuuuuuuuuuuuuuuuuu
21-12-2006 helezliton Je sais que j'avais déjà remarqué ça y'a un ou deux ans mais oh! Gertrude et moi avons notre anniversaire en même temps... par contre je ne pense que nous ayons exactement le même âge! ^^ Eh oui y'a plein d'anniv faut croire qu'il existe bien une saison des amours pour les humains (méfiez vous donc du mois de mars ^^)!
21-12-2006 gillout Viii je le savais en plus, y a un moment j'allais justement te le souhaiter ici mais sais pas c'qui s'est passé, j'ai oublié !! Bon Anniv helezliton en retard alors !
21-12-2006 LuLuNe rooooh mais pourquoi y a pas un message qui s'affiche en bas de la page d'accueil pour les annifs -_-' bon ben bonne anniversaire en retard à toi Helezliton
22-12-2006 helezliton Mercieuh beaucoup euh! Et puis n'oublions pas que notre vedette a la base c'était quand même Gertrude... ^_^ DONC UNE FOIS DE PLUS (et toujours avec du retard) BON ANNIVERSAIRE GERTRUDINOUNETTE! Mais je suis très touchée ops: que tu aies pu penser qu'il y avait aussi le mien gilloutl
22-12-2006 gertrude Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv Helezlitonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnouninetttteeeeeeeuhhhhhhhh (juste 2 jours de retard :-/, moi ça me fait 24 ans et toi ?)
20-12-2007 Léna Ben non Polti, il n'est pas vérouillé (suffisait de chercher un peu... en tapant Anniversaire Gertrude par exemple https://zliton.com/viewtopic.php?t=9354&highlight=anniversaire+gertrude) Donc bon anniversaire Mzelle
20-12-2007 gertrude Ohhhhhhhhhhhh encoooooooooooreuhhhhhhhhh Merci Léna et merci Polti et bon anniversaireuuuuuuh à Helezliton
20-12-2007 gillout (comme j'sais pas si t'as reçu mon sms....) Bananniversaireeuuuuuuuuh Koaletteuuuuuuuuuuuuh et Helezliton
21-12-2007 polti Mouarf ben celui que j avais trouvé etait verrouillé ^^ enfin bon joyeux anniv a toute les deux
26-12-2007 coka Un peu en retard, ops: mais joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!