Un p'tit beuurre ...

20-12-2006
Des touuuux youuuuuu ...

ma Koalette chérie Razz

20-12-2006
Ha ben c'est pas trop tôt L'air de rien

Bon Anniiiiiiiivvvv Koaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeuuuuhhhhhh !!!!

un coucou à Vinkie Very Happy

20-12-2006
Arfffffffffffffff, merci quand même, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssss à tous les deux

20-12-2006
Bon anniversaire à toi Wink et je le répète... qu'est ce qu'il y a comme anniversaires en ce moment Very Happy

20-12-2006
Bon Anniversaire ma pitite koalette préférée!!!

21-12-2006
Joyeux anniversaire Koalette.

21-12-2006
Joyeux anniveraire Very Happy

(désolé mon FAI a fait un caca nerveux hier)

21-12-2006
tout pareil ! AH Pis Beurre des verses air Koalette!!! j arrive en retard ici mais j etais en temps ailleur Smile Bblblblblblblblblblblblblblblbizouuuuuuuuuuuuuuuuuu

21-12-2006
Je sais que j'avais déjà remarqué ça y'a un ou deux ans mais oh! Gertrude et moi avons notre anniversaire en même temps... par contre je ne pense que nous ayons exactement le même âge! ^^

Eh oui y'a plein d'anniv faut croire qu'il existe bien une saison des amours pour les humains (méfiez vous donc du mois de mars ^^)!

21-12-2006
Viii je le savais en plus, y a un moment j'allais justement te le souhaiter ici mais sais pas c'qui s'est passé, j'ai oublié !! Spamafote !

Bon Anniv helezliton en retard alors ! Very Happy

21-12-2006
rooooh mais pourquoi y a pas un message qui s'affiche en bas de la page d'accueil pour les annifs -_-'

bon ben bonne anniversaire en retard à toi Helezliton Smile

22-12-2006
Mercieuh beaucoup euh!

Et puis n'oublions pas que notre vedette a la base c'était quand même Gertrude... Ange ! ^_^

DONC UNE FOIS DE PLUS (et toujours avec du retard)

BON ANNIVERSAIRE GERTRUDINOUNETTE! Clap clap

Mais je suis très touchée Surprisedops: que tu aies pu penser qu'il y avait aussi le mien gilloutl

22-12-2006
Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv Helezlitonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnouninetttteeeeeeeuhhhhhhhh
(juste 2 jours de retard :-/, moi ça me fait 24 ans et toi ?)

22-12-2006
Bon anniv Helezliton !

Y'en a beaucoup en Janvier ? :p (déjà le mien lol)

20-12-2007
Ben non Polti, il n'est pas vérouillé (suffisait de chercher un peu... en tapant Anniversaire Gertrude par exemple Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=9354&highlight=anniversaire+gertrude)

Donc bon anniversaire Mzelle

20-12-2007
Ohhhhhhhhhhhh encoooooooooooreuhhhhhhhhh Very Happy
Merci Léna et merci Polti

et bon anniversaireuuuuuuh à Helezliton Mr. Green

20-12-2007
(comme j'sais pas si t'as reçu mon sms....)

Bananniversaireeuuuuuuuuh Koaletteuuuuuuuuuuuuh et Helezliton Mr. Green

21-12-2007
Sisi bien reçu Surprisedops:

Merci Lapinouuuuuuuuuuuuuuuuu Paye un coup

21-12-2007
Mouarf ben celui que j avais trouvé etait verrouillé ^^ enfin bon joyeux anniv a toute les deux Smile

26-12-2007
Un peu en retard, Surprisedops: mais joyeux anniversaire Ami ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre