Compteur bloqué à 99 999,9 :zliton:

09-01-2007
J'ai un p'tit soucis avec mon compteur de zliton qui est bloqué à 99 999,9 zliton ! Pleure

Si Niamor pouvait juste rajouter un chiffre de plus, ça devrait suffire ! L'air de rien

Merci d'avance.

10-01-2007
P'tite larme

tu l'as fais exprès avoue ... Perplexe

10-01-2007
Oui je me rappelle il y a longtemps qu'il avait dit qu'il voulait tester les limites des zlitons

10-01-2007
Pfff, tu l'as fait avant moi, snif... J'ai capitulé trop tôt, n'ai plus eu le courage de faire des crêpes...
On avait testé avec un compte fictif (enfin, pas si fictif que ça d'ailleurs) et on avait vu que ça coinçait à 99 999.
Mais comme dans Zliton on est pour l'égalité de tous, on attendra que tout le monde soit à 99 999 pour réfléchir si on augmente ou pas Mr. Green

Sur ce... profite de cette fortune pour mettre ta crêperie en vacances et en acheter aux autres Slurp

10-01-2007
Pyroflam a écrit:

Mais comme dans Zliton on est pour l'égalité de tous, on attendra que tout le monde soit à 99 999 pour réfléchir si on augmente ou pas Mr. Green

Pas content ! Même pas drôle !

10-01-2007
Pyroflam a écrit:

Mais comme dans Zliton on est pour l'égalité de tous



COMUNISTE!!! XPTDR Laughing

nul

13-01-2007
t'et trop bete d'avoir fait ca

13-01-2007
Comme je suis bon prince, j'ai alerté le grand chef sur ce problème...
Et comme il est capitaliste, je pense qu'il viendra à l'aide des engrangeurs de zliton Mr. Green

13-01-2007
c'est n'importe quoi ... Soupir

13-01-2007
Pardon ! Gloire au grand Sorcier d'excel, Poiuytre Pardon !

13-01-2007
Pyroflam a écrit:

Comme je suis bon prince, j'ai alerté le grand chef sur ce problème...
Et comme il est capitaliste, je pense qu'il viendra à l'aide des engrangeurs de zliton Mr. Green

Merci bien. Bon, d'un autre côté, c'est pas urgentissime. Qu'il prenne son temps.

LuLuNe a écrit:

c'est n'importe quoi ... Soupir

Vi ! J'suis bien d'accord !

gertrude a écrit:

Pardon ! Gloire au grand Sorcier d'excel, Poiuytre Pardon !

Surprisedops:

16-01-2007
Ben alors, on lui débloque le compteur et il n'ose plus s'en approcher !!
Ah la la, c'était bien la peine de réveiller le grand chef à une heure avancée de la journée Mr. Green

16-01-2007
Oups, j'pensais pas que c'était fait !
Effectivement, j'osais plus m'en approcher, obligé de me remettre au zlibestof pour rester en dessous des 99 999,9 !

Merci Niamor et merci Pyro Pardon !

Re: Compteur bloqué à 99 999,9 :zliton:

28-01-2007
J'avoue que je n'ai que 973,2 zliton dans mon compte mais je trouve ça bizarre !

28-01-2007
Sans vouloir faire ma chieuse Mr. Green je crois qu'il y a des bugs sur zliton qu'il serait plus important de régler car ils gênent beaucoup plus de gens... Comme par exemple les scores hallucinants que l'on voit apparaitre tous les jours au niveau 4 (difficile d'être dans le top 3 quand les trois premiers sont des comptes abandonnés depuis longtemps et qui se débrouillent quand-même pour afficher un rutilant total de 800 points chacun...)
Alors si M'sieur Niamor acceptait de se pencher sur ce petit mais néanmoins plus répandu problème, ce serait rudement chic de sa part. Pardon !
M'enfin j'dis ça j'dis rien. Slurp


[EDIT] et puis pour les zlitons en trop, y'en a qui ont trouvé la solution : la crêperie fait une bonne banque puisqu'elle accepte sans aucun problème de dépasser allègrement les 100 000 zlitons. Certes ils ne sont pas utilisables tant qu'ils y restent... m'enfin pour la gloire, ils y sont.

28-01-2007
Ce "bug" ne doit pas gêner bien grand monde puisque, tous les soirs, entre minuit et 1 heure, je nettoie tous les niveaux (désolée pour cette nuit mais...)

Les comptes ne sont pas abandonnés... C'est une série de pseudos commençant par Zli... qui, s'ils donnaient un petit peu de nourriture à leur zlitonien, permettraient de débloquer la situation (là aussi... mais...)

Quant aux zlitons dans la crêperie, il y a longtemps, Niamor a augmenté la possibilité de stocker. Et comme tu dis... pour la gloire. Mais même pour la gloire, ça concerne uniquement les joueurs et ne dérange personne (à moins que... même ça...).


Enfin bref... j'ai signalé le bug au webmaster.
Répondre