Amis Québecois, AU SECOURS!!!

10-01-2007
Votre attention s'il vous plait!!!!
Aidez nous a résoudre ce Zliquizz idiot n°2....
Parlez en autour de vous, a vos professeurs, vos aïeuls vos commerçants , dans vos lieux de cultes, bref, MO-BI-LI-SEZ VOUS!!!
Nous sommes épuisés, nous avons mal aux yeux, aux mains, aux neurones... On n'peut pu.... T'as la tête dure !
Vous seuls avez la solution, sans doute a portée de main...
Merci d'avance a tous
ON L'AURA L'PYROFLAM.... Laughing

10-01-2007
Pété de rire

^^ petite précision ça fait 3 ans que ça dur, certes nous avons plus d'indices mais bon la réponse est tellement folle je pense, que pour trouver il faudrait être Pyroflam Smile
Mais, n'abandonnons pas pour autant, certains se démènent depuis quelques années déjà, on finira bien par trouver !

10-01-2007
c'est à se demander si Pyroflam se rappelle encore de la réponse ... si réponse il y a ... Neutral

11-01-2007

si réponse il y a ...



Et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11-01-2007
Diable Elle a pas tort LuLuNe Laughing

Sera-t-il arrêté un jour ? pitetre même Pyro le sait pas L'a du mal lui

15-01-2007
*témoin de la cruauté de Pyroflam*

Je peux vous assurer que ce Zliquizz idiot n°2 n'a que trop duré ! T___T' (j'veux des crêpes ! T__T Et voir qui recomptera tout cha ! ^__^)

16-01-2007
Ynaf a écrit:

qui recomptera tout cha !


connaissant un peu la poule d'eau folle je pense que c'est gillout ou Mister qui vont s'y coller ! L'air de rien

...
Pété de rire

16-01-2007
*Médite les paroles de Toto...

Mmmhhh... C'est qu'il n'a pas tort le dormeur...

* Tourne son entenoir en direction d'un lapin qui le dévisage, l'air perplexe et légèrement effrayé...

"Le lapin, le lapin !!"

Hin hin hin hin (rire sadique)

Tout cela étant, et malgré le fait qu'un malheureux désigné volontaire trimera durement pour relire le blick idiot, je peux vous assurer que j'attends une réponse pour ce blick. Et si l'on résume les deux dernières pages, la question est très très claire !!

Allons, réfléchissez un peu, faites tourner vos neurones de zlioufs, priez Zlitus peut-être, si cela peut vous aider. Ce n'est pas si terrible, et teeeeellement simple pourtant !
Répondre