Météo : Amis québécois, canadiens, bonsoir

22-01-2007
Voila, j'ai besoin d'un petit renseignement et comme vous êtes sur place, peut être pourrez vous m'aider Smile Ce serait sympa Wink

Le 10 février commence le championnat du monde de laser quest à Mississauga, près de Toronto.
Quel temps fait-il à cette période de l'année que je fasse mon sac en conséquence ?

Merci pour vos réponses (soit en MP, soit ici)

23-01-2007
je suis pas du québec, mais je te proposerais des vêtements qui tiennent extrêmement chaud ... Neutral

23-01-2007
Salut Calendos.
Tout d'abord, il faut savoir qu'au Québec, il fait bien froid en hiver! Par contre, on a récemment battu des records de chaleur, le thermomètre ayant monté autour de 14 je crois, alors qu'on jouait au golf en plein mois de janvier! Par contre, il y a quelques jours plus tard, on a eu du -30 (oui, du "moins" 30). Tout ça pour dire que notre planète est pas mal à l'envers!
C'est la même chose en Ontario, j'imagine, où tu seras. La moyenne de température est environ de -1 historiquement, mais on annonce pour cette semaine du -17.
Apporte ce que tu as de plus chaud, surtout si tu veux profiter de l'extérieur. Une bonne idée est de s'habiller en oignon... si tu as chaud, tu enlèves une pelure! Laughing
Tu participes au tournoi? si oui, bonne chance! De toute façon, je te souhaite un bon voyage. Tu seras ici combien de temps?

24-01-2007
Merci pour la réponse Wink J'vais donc enfiler une p'tite laine et faire provision de polaire et caleçons molletonnés Mr. Green Et puis, si vraiment ça caille trop, j'achèterai sur place.

J'reste une dizaine de jour et je jouerai si ma cheville va mieux mais en bon chauvin, ça me permettra au moins d'encourager mon équipe (qui va se prendre une branlée vu que les canadiens sont bien bien bien meilleurs que nous ! Normal, ils ont inventé le LQ Pété de rire )

C'est un beau pays et ça mérite le déplacement... Vive les vacances Clap clap

25-01-2007
Je te souhaite de bien belles vacances et bien du plaisir! Paye un coup
Répondre